Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le bureau des plaintes !

Aller en bas 
+22
kaYmaak
Cochon
Mr.Security
Hackange
P'tit biscuit
piero118
RyD
Leo
spym
MaYou
Tony soprano
kKc0p
skizy
Titus
ludvig
anarion
brisko
M[ R ]ic
Th0R3
bZx
Breizh Punisher'S
GuiX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:01

Salut George

il faut que tu comprenne que se n'est qu'un jeu et tu joues pas ta vie pour de vrai
le fait que tu camp de temps en temp ou pour couvrir la bombe ok c'est le jeu mais que tu camps sans arrêt et que dès quelqu'un passe tu lui tires dans le dos CA sa dérange c'est sa qu'il faut comprendre george.
Moi je t'explique mon cas peut être que tu comprendra mieux^^
je rentre de ma formation j'en ai pris plein le crane toute la journée et j'en ai marre donc je vien sur le serv ffa pour me détendre un peu, je play je me détent, je rigole tout se passe pour le mieux tout d'un coup y a un gros trou du cul qui se trouve être un putin de campeur de merde qui me tire des balles dans le dos car il se cachait derriere un mur à la con bah dsl georges mais la j'arrive plus à me détendre donc sa m'enerve donc si je suis énerver je kick tu vois seulement moi je suis cool j'ai du mal a bann tu vois donc je kick mais d'autre personne sont exactement dans mon cas mais eux sont plus sévere que moi donc t'etonne pas si tu es bann 5 min ou 2 heure et surtout vien pas te pleindre STP sa va empirer
le mieu joue et camp pas c'est tout se qu'on te demande Very Happy c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56

brisko a écrit:

je rentre de ma formation j'en ai pris plein le crane toute la journée et j'en ai marre donc je vien sur le serv ffa pour me détendre un peu, je play je me détent, je rigole tout se passe pour le mieux tout d'un coup y a un gros trou du cul qui se trouve être un putin de campeur de merde qui me tire des balles dans le dos car il se cachait derriere un mur à la con bah dsl georges mais la j'arrive plus à me détendre donc sa m'enerve donc si je suis énerver je kick

Merci de m'aidé à me détendre avec de tels joutes verbales (bien que c un monologue) trop bon on sents le vécu

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! buzz
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52

_ admins presents ( tag = /Tba?/ )

_ heure exacte du ban ! confused 18-19 heures l'heure exacte aucune idée

_ map du ban ! : la map AWP avec les immeubles de chaque coté ou on peux monter sur les toits ,faire des achats...

_ pseudo(s) : Dam a ce moment sinon X.L.B <3 XP3

_ raison du ban si tu la connais car on previens souvent 1 fois avant de bannir ( raison de ban potentiel : rage & insulte , cheat & utilasation de ts en ffa , campe abusive & tk abusif , noobisme & attitude de pyjama , abus du micro , lvl inadapté a notre serveur low , non respect des regles du serveur = voir forum ) : Ce coup la c'était mon frère qui jouait (pseudo Dam) et il a été kické une première fois (peut etre pour les problèmes de places pour les admins ca il n'y a jamais de précisions). Ensuite il est revenu sur le serveur et a fait un TK bien sur involontaire (ca arrive a tout le monde) et la un admin l'a banni croyant qu'il rageait peut etre et depuis hier (environ 18-19 heures) on peux pu se reconnecter(et ca soule trop)

_ steam id : X.L.B <3 XP3
Revenir en haut Aller en bas
Fa1nT
Joueur
Joueur
Fa1nT


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

joli ton steam id
Revenir en haut Aller en bas
kaYmaak
Han yeah!!!
Han   yeah!!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

T'es sur c'est un steam id un steam id c'est le num on t'appuie adns status dans une partie du net Very Happy ! c ecri STEAM_XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

J'ai demander a VinzZz ou c'était et ca me marquait bien mon pseudo en steam ID alors enfin je vais rechercher parce que ca me ferait ch*er de pas pouvoir revenir sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56

je crois bien que c moi

Mais il a pas fait 1 tk mais plutot 3 ....

Donne ta vraie steam id je te deban demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

Il est sur d'avoir fait un seul TK.
Sinon ID steam bizarre que ce soit marqué mon pseudo mais je pense avoir trouve ca serait 0:0:3010649

Merci tony si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

ca parait deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des plaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des plaintes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: