Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2eme SerV Only mode runes ou gungame

Aller en bas 
+9
Th0R3
malicia
brisko
ludvig
bZx
P'tit biscuit
Titus
Tony soprano
GuiX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est pret a cotiser pour un serv mode fun ?
moi !
2eme SerV Only mode runes ou gungame Vote_lcap56%2eme SerV Only mode runes ou gungame Vote_rcap
 56% [ 9 ]
heu? fo voir ?
2eme SerV Only mode runes ou gungame Vote_lcap19%2eme SerV Only mode runes ou gungame Vote_rcap
 19% [ 3 ]
non je suis pauvre et j aime pas les runes !
2eme SerV Only mode runes ou gungame Vote_lcap25%2eme SerV Only mode runes ou gungame Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:53

salut a tous !

la question du jour : qui est pret a cotiser pour acheter un serv pas cher pour le mettre uniquement en mode runes ou Gungame !

Tony est pret a mettre 10€ mais tous seul il ira pas loin Smile

donc y a t il des personnes interressés pour avoir notre propre serveur ffun avec les modes de notre choix ! ? !

on ne mettra pas les pluggin runes ou gungame sur notre serv ffa actuel car il touche bien ( vaut mieux pour 60€ / mois ) donc on mettra le minimum de pluggin pour le garder ainsi !

Un serv a 1520€ // mois suffirait pour eberger les modes runes et gungame
on peut prendre un serv privé ( c moins cher ) et indiquer le pass sur le nom du serv

a reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:58

Oui comme ça ça touchera un peu plus pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:25

moi ya pa de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:27

Bon bah on est deux lool
Revenir en haut Aller en bas
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

Moi je suis prêt a cotiser mais comme d'habitude par allopass alors j'espere que ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Ok pour moi 10€. Sachant qu'il me reste aussi des tunes sur les cotisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Bon bah Ben tu pe looker pour un serv, 'les tarifs) mais moi je v appeller CI pour voir combien de tps j'aurais plus internet pendant mon deménagement, si C un mois je cotiseria spas autant mais je filerais 5 euros au moins meme si je pourrais pas jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:14

Moi je suis OK aussi.
Mon frere (Pumbaa) c'est aussi proposer de cotiser pour avoir un serv gun game (mais si c'est les runes au W3C je pense qu'il sera ok)
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

Salut tlm

moi je veux bien mais est ce que sa derange si je divise mes prochaine cotisation par deux?

c'est à dire que je donnais 20euro pour le serv fun donc pour les deux serv sa derange si je donne 10 de chaque? c'est juste pour savoir^^
sinon ben je donnerai 10 euro de plus^^.

Pour moi je veux bien un nouveau serv surtout pour qu'il n'y est plus de mode runes sur l'actuel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Leadeur
Leadeur
malicia


Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

coucou
Bon moi , J'ai voté non.

1°) J'aime pas les runes

2°) Je pense qu'il vaut mieux mettre l'argent dans les serveurs FFA et WAR sachant que le temps passe vite et qu'on va se retrouver rapidement a devoir renouveller les serveurs.

Je prends l'exemple de Brisko, je pense que les 20 euros ne seront pas de trop pour le serveur FFA.

Voilà ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

A titre indicatif , moi aussi j'ai voté non !

et pour les mêmes motif que karine !

Même si vous voulez un serveur bas de gamme il faudra le payer !!!

Et on en a deja 2 sous les bras !

Economiquement parlant je ne peus cotiser que pour 2 serveurs mais pas plus


et jm pas les runes geek :joker: pfffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Oui C sur, mais bon on est pas "obligé", si y en a qui peuvent tant mieux...

sinon bah tant pis !

Mais bon un serveur (pas cher du tout) pour les soirée fun C pas mal non plus pour pas "fermer" le serveur ffa
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

https://www.verygames.net/prices? Pour les prix de serveurs sous verygames (Option pro obligatoire. Serveur privé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
jojo
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 149
Age : 83
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:56

Moi je pense que jpourai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

Moui bah pour 3 mois on pourrait avoir un option pro, 16 slot, serveur privé en revenche (on mettra le pass dans le host name)

94 euros, Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

Remontage de post

:<:<:
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Merci Tony d'avoir remonté le post car je ne l'avais pas vu.

Moi je dis oui et pour la simple raison qu'un serveur Deathmatch ou Gungame peut aider de beaucoup a travailler son skill et ses reflexes.

Et puis ce sont des types de jeux tres recherchés et appréciés actuellement des gamers. Par contre éviter W3, les gens commencent a s'en lasser. pareil pour SuperHeros.

Maintenant, etant donné que nous avons deja deux serveurs chez le même hébergeur ( enfin je crois ), ne serait-il pas possible d'avoir une remise de prix d'encouragement ou une remise via sponsoring ?

Je pense qu'il s'agit d'une possibilité non négligeable et puis il faut savoir parfois avoir un peu de culot ^^

maintenant clair que comme l'ont souligné Olivier et Karine, ce la commence a faire beaucoup. Il faudrait faire un total des trois serveurs et diviser cela par le nombre de players. Voir la différence avec la cotisation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:40

Moi je serai plus d'avis de trouver un sponsor pour aider a payer le serv
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

Non je ne crois pas que les deux serveur que l'on a soient chez le meme hébergeur, sinon je sais pas comment trouver un sponsor, et si C le cas comme pour skilled radio on pourra pas mettre le de mode fun ; de memoire on pouvait meme pas rajouter des maps alors des pluging fun...

Regardé le prix que j'ai proposé en premiere page, à savoir :


"Moui bah pour 3 mois on pourrait avoir un option pro, 16 slot, serveur privé en revenche (on mettra le pass dans le host name)

94 euros, Alors?"


On peut prendre 1 mois sinon pour commencé :arrow: 33euro par mois et on le prolonge en fonction de nos désirs

33 divisé par 7 égale 4,71 euro par personne pour un mois
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:58

moi je veus bien payer 5€ mais je paye par allopass et l'hebergement de bZx pour le payement ne parche plus Sad donc faudra attendre qu'il rentre.
De plus on a besoin de lui pour le config alors faudrais voir avec lui quand il peut le faire.

:idea:
:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

j'ai un deuxieme pc qui est tres silencieu je veux y héberger le site de ma mere donc il restera allumee 24h/24 donc je peux aussi y herberger notre serveur fun si c'est possible et m'expliquer le fonctionnement sa couterai grave moin cher je pense enfin si c'est possible Very Happy


Merde tony me rattrappe en nombre de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

Ca dépend c'est quoi comme PC et t'as quoi comme connect.
Je pense meme que ta connect ne tienne pas le coup pour un 10 slot
Mais faudrait demander a bZx s'il sait
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

bon c'est pas un super pc mais pour la connection je suis chez free et j habite paris faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:28

moi j'avais déja essayé et avec une connection d'1 Méga et un pc moyen moins, meme 2 slots ca lagguait!
La connection c bien, mais faut aussi que ton pc tienne la route notamment pour les changements de map! Il va tourner a fond et faudrait pas qu'on attende 10min!
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

bon ben c'est pas grave oublier sa je pense pas que ca va tenir la route cette histoire mais bon tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme SerV Only mode runes ou gungame Empty
MessageSujet: Re: 2eme SerV Only mode runes ou gungame   2eme SerV Only mode runes ou gungame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme SerV Only mode runes ou gungame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Map sur le serv ?!!
» deconnexion a repetition sur le serv ffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: La Boite à Idées !!!-
Sauter vers: