Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 !!! Liste de personnes à bannir selon vous ????

Aller en bas 
AuteurMessage
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

!!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Empty
MessageSujet: !!! Liste de personnes à bannir selon vous ????   !!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:13

ATTENTION? A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER


Veuillez notifier l'heure et la date, ainsi que le pseudo et la Steam Id et la raison.
Pour nous facilier la tâche, un screen sera parfait car nous ne pouvons pas forcément toujours vous croire sur parole et des recherches sur le log du serveur sont longues et fastidieuses.

Pour prendre un screen c'est très facile, ALT + la touche C. Ouvez ensuite Paint et faite coller a l'intérieur. Sauvegarder et le tour est joué.

Si par la suite vous ne savez comment le placer sur le forum, essayer de contacter un admin qui le fera pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

!!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Empty
MessageSujet: Re: !!! Liste de personnes à bannir selon vous ????   !!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:16

Sujet: Liste des gens a bannir Jeu 4 Oct - 17:05

--------------------------------------------------------------------------------

pour les pauvres gars comme moi qui n'ont pas les droits normal vu que mon payement est en cours ^^
voici un endroit ou on note les steam id des joueur qui font carnage sur le serv ffa qui insulte ou autre et qui nont pas ete banni a tant vu que yavais pas d'admin au moment de la scene :

voici deja des steam id a bannir :

hier des mec qui insultais a bloque, qui tk pour rien, qui rage et qui respecte pas les regles du serv car ya pas dadmin !!

Chabal Use Groin Groin Powa" 735 STEAM_0:1:3837671 5 26:12 55 0
le CCCAAAANNEEEt" 748 STEAM_0:0:15956604 3 17:20 54 0
"ViciouS" 770 STEAM_0:1:7576219 3 09:27 54 0
>> Serpent*92" 699 STEAM_0:0:9582791 7 45:25 45 0


Par Cochon
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

!!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Empty
MessageSujet: Re: !!! Liste de personnes à bannir selon vous ????   !!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:17

Sujet: Re: !!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Dim 21 Oct - 20:32

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
REGLES SERVEUR FFA (pour tous)

Bienvenue Chez les " Tu bois l'apéro?"

Serveur FUN & Haannnn Yeeeeahhhh!!!!!

En bref tu es là pour rire et te détendre EN COMMUNAUTE.

Pour cela, nous t'imposons quelques règles simples, qui feront que tout ce passera bien dans la bonne humeur:

=> Tu n'auras pas des propose racsistes, religieux, vulguaires, sexistes... etc.



Yoop aujourd'hui vers 21h00 sur Inferno un gars s'est mis a s'énervé pour un TK, je cite:
-hehee: "Stopper vos TK bande d'autistes"
-(certainement le teamkiller): "hehe t'es un naab" (ca c'est pas vraiment grave)
-hehee: "et ta mère une p*te ?"


Enfin je sais pas si vous tolérez que quelqu'un parle d'autiste comme insulte en tout cas moi non ensuite la mère... idem (DN a bien essayer de demander l'age de hehee mais pas de réponses) Ca m'énerve les types qui sortent des "insultes" parce que y'a pas d'admin et j'espère qu'il sera banni (T'as vu je te donne du boulot )

Steam id : 0:1:12673127

Par X.L.B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Empty
MessageSujet: Re: !!! Liste de personnes à bannir selon vous ????   !!! Liste de personnes à bannir selon vous ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Liste de personnes à bannir selon vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: