Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de deban

Aller en bas 
+6
Titus
brisko
X.L.B
kaYmaak
Tony soprano
Monkey D Luffy
10 participants
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Voila je fait ma demande pour etre debanni parce que cela fait ken mm plus de 2 mois que je le sui.
En réaliter je ne sai pa qui a bani ni sur quel map car c'était mon petit frère qui jouai je le regardai, ensuite on est parti a table et quand je suis revenu.
Boom bani.
Je sais que beaucou d'entre vou pense que je cheat et dotre non, puisque j'ai deja mix avec quelque TBA.
Mon pseudo a se momen était OsEf`| B3tq mais cétait mon ti frere qui jouait.
Je vou donne ma steam id, en esperent etre deban:
STEAM_0:1:12068959
gl hf pour la suite.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaYmaak
Han yeah!!!
Han   yeah!!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Puis c'est vrai qu'insulter sur le net c'est chouette je devrais aussi demander sa ! ATtends une phrase mythique que tu m'as dit t'es un tba t'est un low quoi ok TOI Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Oh beta pas lui cherchez pas ca me rappelle de mauvais souvenir sur les maps awp MdR
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:55

kaYmaak a écrit:
Puis c'est vrai qu'insulter sur le net c'est chouette je devrais aussi demander sa ! ATtends une phrase mythique que tu m'as dit t'es un tba t'est un low quoi ok TOI Very Happy !

Je voi que tu fai de tres bo discour sur le lamage alor que toi tes le premier a lamer quand tu play pa avec les TBA de tres bo discour mm par contre tu ne ne montre pa quan c toi ki lame, jv pa metre la frase que tu ma mi pour me provoquer parce ke jv pa jouer le gamin mai sa meriterai ke mm. Enfin bref je pass tout sa.
Mai je nai jamai insulter sof peu etre un peti "tg" quand sa lame tro Very Happy .
Mais je connai les TBA depuis bien longtps, que jaime bien rigoler avec les mec qui joue sur le serv.
Mai stope de faire la morale quand tu vau pa mieu car sur la war c toi ki a commencer pa moi et ouais c moche mai c kom sa.
Bref sur le serv des TBA jai jamai lamer,insulter cheater ou koi ke se soi ( peu etre un peu de rage mai légere).
Apres le lamage en war contre des mix ba sa arrive mai moi je done jamai le premier coup.
Enfin jfai ma temande de deban parce ke ya pa eu de raison sur le serv TBA c tout.
gl hf pour la suite.
PS: une tite reponse au sujet du deban sa serai bien du genre oui, non ou on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Je vais en parller au leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:58

En tout cas moi je sais que Monkey ne cheat pas...
Il est sympa, ptet juste un pue rageux quand il tombe sur des campeurs mais c sa personnalité, il a jamais insulter personne quand je jouais avec lui... donc voila... il est pas vulgaire ni mechant...
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

yop Monkey salut a toi

moi perso j ai rien a te reprocher ( a part de prendre des lasts comme pied de thym qui me lame a mort en war mais bon ça tu n y peux pas grand chose lol dailleurs j ai banni moi meme pied de thym du serv et cela sans srcupules ni remords : raison = attitude de pyjama lama ) , par contre c est dommage de venir sur notre forum que maintenant si ça fait 2 mois que tu es ban !

On va se renseigner pour savoir qui t a ban et pourquoi et ensuite on parlera entre leadeurs de ton deban eventuel .

Je ne peux pas te dire mieux pour l instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:03

Moi je suis contre parce que à chaque fois que j'allais sur le serveur Egt ou qu'il venait sur le Tba, il me laminait a mort afro

nan sérieux nous allons en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

Ok merci de porter une attention a ma demande Very Happy
Rastafarail men buzz .
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:23

Tu a été deban par souci du doute Wink

Respecte bien les regles et tous ira bien Wink

A bientot en FFa ^^

Gl HF
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
jojo
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 149
Age : 83
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

HuHu Monkey Sa fai lgtmps dernier fois jlai vue serv EGt XD
bon retour sur notre serv
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Monkey on ne sait pas qui t a banni ni pourquoi ?

apres discussion entre leadeurs nous avons decidés de te deban Smile

que ça ne se reproduise plus ! ( lol on sait meme pas ce que t a fait pour etre banni mais tu dois pas etre tout blanc dans cette histoire car les Tba ne bannissent pas pour rien Wink ) mdr !

(re)bienvenu sur notre serv ffa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Merci a vou a binetot.
Gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de debann
» Demande de Deban
» Demande de deban.
» [Re] Demande de Deban :
» Demande Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: