Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 location de serveur de jeux

Aller en bas 
+3
Tony soprano
Titus
GuiX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:28

Bonjour a vous, je suis le support commercial de la société S4Y.fr (Server For You)
Avec quatre associés nous nous sommes lancés dans une aventure exceptionnelle, la création d'une SARL qui à pour principal objectif de satisfaire l'univers des jeux on-line: à savoir la location de serveur de jeux de grande qualité
Notre société a ouvert le 22 jUin 2006 peut être la connaissez vous deja, je vous donne de suite le lien:


Nos principaux atouts:
- La qualité de nos serveurs (achat de machines dernières générations avec bande passante irréprochable = OVH Global switch)
- Nos tarifs attractifs (12 privé = 25 Euros / 12 public = 35 Euros)
- Serveur multigaming, changement en un clic
- Serveur en Tickrate MAx sans option
- Panel de Gestion admin facile d'accès
- Une offre de parrainage unique :
- Support commercial et technique joignable très rapidement
- paiement par allopass / Carte bleue / virement bancaire / chèque
- et bien d'autres avantages que vous decouvrirez par vous même sur le site

Si vous souhaitez rejoindre un de nos serveurs en ligne :

Voila une petite présentation de notre nouvelle société, si cela vous interesse, contactez-moi ----> service-commercial@s4y.fr ou guillaume-s4y@hotmail.fr

Ps: Nous sommes le sponso officiel de la section ESL source, faites nous confiance Smile

location de serveur de jeux ESLCSSFR_240x60

IRC ---> #s4y.fr

Cordialement l'équipe s4y,


location de serveur de jeux 468x60-4
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:32

et a l'occasion vous voulez pas nous sponsoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:43

malheureusement nous sommes en sponso off
Merci pour ton accueil et pour ta courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:57

et vous offrer pas des periodes d'essai de vos serv ?? parce que vu les prix, on peut se demander si ca touche...
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:59

tres cher homonyme

Notre team avait pour intention de prendre un got serv pour serveur privé et de prendre un vg pour public

quels sont les avantages de S4y par rapport a gs et vg ?

les joueurs de cs 1.6 disent tous ou presque que got serv et tres bien pour les serveurs privé ( dans le jargon on dit que " ça touche mieux " pas de lag , pas de freeze , pas de chok , pas de loss et cela quelle que soit la cfg )

Nous avons eu un serveur privé chez apiserv l année derniere nous en somme déçu ( a part 3 mois offert pour cause de gros ping ) déçu car le serv apiserv ne touchait pas .... ça nous a pas empeché de jouer dessus mais malgrés une optimisation de cfg du serv et l absence d amx , le serv etait deçevant ....
Nous pensions donc prendre un got serv

Nous avions l'année passée un vg comme serv public .
Nous en sommes satisfait car meme avec 20 joueurs dessus , il restait efficient : peu de chok , pas de loss , peu de plantage et il touche convenablement mais c est assez cher !

Quels avantages y a t il a choisir s4y ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

Moi je veux bien réfléchir pour VG mùais gotserv pas moyen je veux un serveur war qui touche

à mon avis il ne répondra pas, car ils n'ont pas l'air aussi professionnel que vg mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:03

bah c sur qu'ils sont pas professionels, ils débutent mais si comme ils disent ils ont des serveurs tout récents, avec une bande passante nickel, ca peut toucher...
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:23

Je vous redonne mon msn rajoutez moi pour en parler de vive voix : guillaume-s4y@hotmail.fr
Pour ceux qui ne me rajouteront pas, je vais m'expliquer par rapport a la qualité qu'on propose:
* Nos serv par rapport a Gotserv:
Beaucoup de gamers apprécie les serv gotserv, et c'est un fait ils ont des bons produits, force est de le reconnaitre.
Nous sommes une entreprise d'a peine un an certe mais avons des machines de qualité très peu mutualisé avec une bande passante OVH
(Quadri processeur pour nos machines)
Nos serveurs sont donc sans freeze, sans lag , sans choke et sans losse, mais par contre avec HS party ^^
Je suis certain de la qualité de nos produits et sui pret a vous faire tester un serv sur deux jours si vous en jugez utiles, ce que je comprendrais moi meme etant gamers ^^.
Autre point important pour ce qui nous différencie de Got, nos serveur sont quasi deux fois moins cher pour un qualité quasi similaire ---> 25 euros le 12 slots pv tick max biensur
Ps : l'année derniere des teams comme EFC et Oxmoze nous ont fait confiance sur la scene top fr 1.6, et cette année l'esl section source nous a choisi comme sponsor ce qui montre notre sérieux et la qualité de nos prroduits.

*Nos serv par rapport a Verygames:
Verygames ou l'ogre des locations de serveur de jeux ^^, certes ils sont leader sur le marché mais il ne propose pas les produits de meilleur qualité du marché, certain disent même que leur serveur sont m......ique, je leur laisserais leur propre parole...
Pour les comparer a nos produits je dirais seulement, aucune comparaison de qualité ( en effet nos serveur qu'ils soient public ou privé sont toujours tick max et nous garantissons no choke - no loss - no lag), le prix en public que nous proposons est moins cher que VG ( 35 euros pour un 12 pu option pro et 56 euros pour un 20 slots ), et surtout nous bichonnons nos clients en restant proche de chancuns d'eux et a leur écoute.

Voila pour répondre a vos questions et si vous êtes arrivés jusque la c'est que vous méritez bien un test de nos produits sur deux jours, contactez moi Smile
Cordialement guillaume support commecial s4y
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

Ok pour testé, on a rien a perdre et on cpt changer d'ici octobre, Je pense que Guix prendra ton mail et fera le necessaire, si on pouvait choisir un week end bien précis pour le test ça serait top, histoire que la majorité de nos joueurs test aussi....

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:52

Heuuuu je vais être hors sujet ^^

Mais guillaume je suis actuellement en formation pour être technicien supérieur en réseaux informatique au centre de fomration AFPA.

Et je cherche un stage de 8 semaines non rémuneré pour aboutir à l'obtention de mon diplôme si par hasard je pourrais postuler et si vous chercherez des stagiaires fait le moi savoir sur le forum pour que je puisse proposer ma candidature. Very Happy

Qui ne tante ne rien a rien^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

par rapport a ton stage, je dirais que nous ne sommes pas assez structuré pour t'accueillir, cest gentil de te proposé mais je ne pense pas que les techniciens auront assez de temps pour t'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Ja comprend tout à fait et je te remerci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

lol brisko il fait sa pub :albino: :cherry:

Moi je serait ok pour le tester car aux vues de ce qui est dit et en fct° du prix ça pourrait être pas mal mais il ne faut jamais être trop prudent.

Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
korea
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

haha, Bien jouer guillaume :p

tout le monde sais que c'est quand meme #CFGserv les meilleurs :p
et non #S4Y.fr ^^

enfin je rigole Guillaume c'est de bonne guerre nous voulons tous dire que nos serveurs de jeux sont meilleurs que tel concurent Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

bon... on ne sait toujours pas quel serv ffa on va prendre ...

sinon pour tester 2 jours un serv S4Y ça peut etre pas mal a condition que le serv testé soit le meme que le serv que celui l on prendra ( si on decide de choisir s4y ) car apiserv nous avait fait tester leur serv et il touchait a mort mais des qu on l a acheté il y a eu de severes problemes de ping si bien qu ils nous ont offert 3 mois de location ... on a été deçu de apiserv ( a part les 3 mois gratuit notre serveur est deplorable pourtant il n a meme pas amx )

k0r3a. au fait c est quand que tu nous retrouves un sponsor ??? Smile

skilled radio et Vg c etait pas mal Smile


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korea
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 09/09/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:15

CFGserv guixxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiicorps.com
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:26

En ce qui concerne les serv test tu pourras aisement constater sur notre serveur view avec l'ip, qu'il n'est pas le seul a tourner sur nos machines, ce qui garantie notre franchise par rapport au test.
Aucune difference entre le test et celui que vous prendrez eventuellement , soyez en certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:14

santa Franchement si c tellement bien que ça je vois pas pourquoi tant de pubs santa
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:49

Parce que Vg trust tous les clients et que pour les entreprise comme les notres c'est dur de convaincre les clients, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:44

Bonjour cher homonyme

Je te remercie de bien vouloir nous faire tester gratuitement un serveur pendant deux jours . C est en effet tentant mais aussi fastidieux pour celui qui va devoir s en occuper et configurer le serveur .

Dans un soucis d efficacité et d optimisation du test nous devons savoir :

_ les acces ftp pour cfg le serv , pluggins ... ( pour un vrai test = savoir comment le serv supporte les pluggins )

_ si vos machines tournent sur linux ou windows ( a savoir absolument pour une facilité de cfg = on a 2 jours et ça serait dommage d en passer 1 a cfg Smile

_ mettez vous une version d amx par defaut ? ou doit on l installer ? si vous en avez une de predefini laquelle est ce ?

sinon a part ça je voulais savoir qu est ce que vous appellez " tres peu mutualisé " ? combien de serv il y a par machine ?
autre question = quelles sont les services offerts par s4y ( serv ts ? site ? base msql ? ... )

bon ben voila encore une multitude question ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:45

Re bonjour Guix,
Pour repondre en partie a tes questions :
* Pas de soucis pour test sur deux jours, par contre nous ne fournissons que le rcon et ip , cela serait trop fastidieux de donner acces au ftp pour chaque test.
*l'amx est a installe ou desinstallé via le panel en un seul clic
* Nous proposons en plus du serv de jeux tick max, un serv team speak, et oui nous possédons la licence, nombre de slots souhaités, voir directement avec moi.
*Nos machines tournent sur linux, beaucoup plus stable tu t'en doute et quand je parle tres peu mutualisé ===> a peu près 7 serveurs par machine sachant qu'elle peuvent en absorber largement le double.

Je te redonne mon msn rajoute moi pour convenir d'un test : guillaume-s4y@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

Bonjour cher homonyme

Merci beaucoup pour tes reponses

Apres reflexion nous ne ferons pas de test car un test sans ftp du serv , c est a dire sans pluggin , ce n est pas un vrai test .

En tout cas MOI je ne compte pas faire de test , peut etre qu un autre membre de la team veut s en occuper mais pour moi je ne vois pas l interet de tester un serveur si on a pas pu le cfg nous meme avant .

Merci pour ton suivi Guillaume et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

ok cest note, dommage de te priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

A j'oubliais il te reste toujours la possibilité d'aller voir le server view et de prendre des serv configure comme tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:59

pourquoi pas toutes façon vu le nombre de membres qui n'ont pas répondu encore on a le tps de choisir....

Je pense que je recevrais les derniers allopass deux semaines après la fin du serveur ffa actuel.... 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location de serveur de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERVEUR FUN !!!
» Ip nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: Autour d'un Verre !!!-
Sauter vers: