Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir...
C'est terrible, je suis effondré mais voila que depuis un certain une rumeur court sur la célèbre série pour enfants "Télétubbies" et cette rumeur s'avérerait vraie...
Tout commenca, en pologne, ou apres avoir vu une image de ces qautres petits "trucs bizaroïdes ne ressemblant a rien..", certains polonais s'interrogerait sur le devenir de cette série pour enfants de 0 à 2 ans.
Tout commenca avec
tinky-winky. En effet, ce petit personnage serait gay.. C'est en tout cas l'avis des polonais car en effet, la couleur "mauve" de son costume et le fait que ce soit un individu de sexe masculin portant un sac à main(troublant vous en conviendrez) incite les polonais a ces pensées plus ou moins déconcertantes
Illustration:Cette idée sera par la suite renforcée par le fait que tous ensembles, les couleurs de leurs costumes "hiddeux" font penser a l'arc en ciel de la gay pride..
Mais, comme je vous l'ai dit plus haut, tout ceci est vrai apres la découverte d'images compromettantes, je vous laisse regarder:
Voila je suis donc choque d'apprendre que ces petits "TBNRAR" sont gays..
Mais bon, ca peut encore aller, ya pire:
Sur ce bonne soirée et n'hésitez pas a réagir sur cette dramatique découverte....