salut Enjoy
hé oui ça t etonne peut etre , mais en effet c est a cause des vieilles histoires que tu as été banni ....il faut dire que meme si c est vieux on s en souvient comme si c etait hier tellement ça nous avait déçu !
apres discussion entre leadeurs et players de la team Tba , Jai decidé de te debannir .
Tu peux remercier Lemalte qui m' a convaincu d oublier les rancoeurs envers toi et ton ex team les digital hs qui nous ont laissés des mauvais souvenirs tant est si bien que ta seule presence sur notre serv nous parraissait indesirable . je pense que tu sais de quoi je parle sinon je veux bien te rafraichir un peu la memoire ...
====================> copier coller du detail du match Cc digital hs vs TEG ( attention c est long a lire .... )
*TEG*|[TeamElsassGamer] | Tony Soprano > Bravo les pélos
07-03-2007 | 11:56
à vous de conclure ce que l'on pense de vous, no comments juste les faits exactes...
Bon note 0 sur 5 et carton jaune pour 3 raisons :
-On arrive en avance (20h50) car la ponctualité est une qualité, (tout comme le fair-play d'ailleurs) et surtout car il y a tjs des retard à terre => on se fait lamentablement kicked faut arrivé à 21h pétantes pour ces messieurs...
-Ensuite, bug steam ou je sais pas pourquoi, un joueur n'arrive pas à se connecté, (mais il arrive à se connecter à d'autres serveurs avec mots de passe, mais pas sur celui des digital Hs), on leur demande gentillement d'enlever le pass pour que le joueur victime de steam ou de tout autres bugs puisse venir joué le match => ils disent qu'il ne savent pas faire (ptdr) ou que l'hébergeur va les gronder si ils enlèvent le mot de passe... (re PTDR) ils ne veulent pas non plus venir sur notre propre serveur pretextant que la war est prévu sur le leur ....
-Les digital HS se disent LOw + sur Cc
mais lors du match ils se disent low+\\mid = on se croitrait sur irc ....sachant qu ils sont faussement humble sur le lvl = c est plutot lvl mid . Pour un match de tournoi LOW+ ( tournoi action lan), c est dommage d avoir des equipes superieures a ce niveau
[^ top]
*TEG*|[TeamElsassGamer] | Tony Soprano > re bravo
07-03-2007 | 19:16
Bravo votre modification dans Cc, nous on rage pas, on relate des faits c'est tout.
En revenche vous, vous nous mettez un carton et une modification de commentaires assez "rageuse" car je dit ce qui c'est passé, moi j'ai mis le meme message qu'ici sur votre serveur pour etre honnete, non pas pour rager.
Je trouve anormal le kick, l'excuse pour ne pas enlevé le pass et je le dis ouvertement.
Mettez vous à la place du joueur concerné en voyant un tel manque de fair-play?
Pour ça au moins le carton est mérité, alors que le notre, de carton ; que kaya a mis après avoir lu mon commentaire ne l'est que par "rage" de sa part.
Bonne continuation qd même.
[^ top]
DiGiTaL`Headshoot | Fe`KaYa > re bravo
08-03-2007 | 11:36
Pour rappel 12/03 et 11/04 en notre faveur
Qui rage ?
[^ top]
DiGiTaL`Headshoot | Enjoy > Vous fair ^_^
08-03-2007 | 12:44
Je viens de lire vos comm trop lol , pourquoi rager?
Pensez vous etre low+ ? Je ne crois pas du tout ...
vous etes venu en avance c'est bien , mais pas a 20h50 mais a 20h40 soit 20 min pour nous de finir de revoir quelques trucs , on la écris deux fois sur le serv merci de revenir a l'heure on train .
Pas de réaction , bah kik dsl , mais si vous comprenez pas que l'on voullait finir de train , bah c'est pas notre prob.
Pour le passe , comme on l'a dit , on l'enlève pas stou , pourquoi , parce que un serv pv est formellement interdit d'enlever le passe , sur verygames en tout cas , par conséquent on ne prendra aucun risque pour qui que ce soit endehors de la team , normal non ? Qui a payé le serv ? Vous ou nous ? Après si ca te fait lol bah va dire a verygames que leurs règles c'est de la merde . Stou
Vous critiqué notre jeu , mais franchement la c'est trop lol , vous nous jugez parce que on a train correctement , et que vous etes pas passé lors de vos tentative =) , attend tu m'excusera mais quel team de low + laisserai 4-5 round d'affilé deux gars en b alors que l'on rush comme des barbares lol , on passé sans prob , un moment même y'en avais que 1 mdr , attend revois tes strat apprend des nouvelles chez pas fait un truc , mais vien pas juger notre level sur une map ou perso a mon avis vos strat vallez rien du tout .
Je vous donne du courrage pour votre prochain match car si vous pensez que l'on est mid , alors pour les byb vous allez penssez qu'ils sont high mdr .
GH newb
[^ top]
*TEG*|[TeamElsassGamer] | petitecolier2lu > team non fair play
09-03-2007 | 10:52
enjoy GG ta rage sur notre tribune libre , c est bien puérile ...
bravo kaya pour ton histoire de strateur ptdr
tu es amnésique ou mythomane? => je n ai jamais été le strateur des digital HS
et chez les digital HS il y a des joueurs du genre ecko , K@Y@ et micast qui n etait pas chez les |*E.G.T*| et qui dailleurs sont beaucoup plus experimentés , donc compare ce qui est comparable
LOL moi je ne vais pas comparer les digital HS et les |*E.G.T*|
ça a rien a voir ;)dailleurs on a war contre eux recemment et si vous pensez qu on est low- , je ne sais pas ce que vous allez dire des |*E.G.T*|... de + tu es un menteur = je n ai pas eu 17 defaites et seulement 2 victoires en war avec les |*E.G.T*|, tu en as beaucoup des mensonges comme ça a ton repertoire ? tu dis ça juste pour tenter de me blesser et ça c est vraiment pas une preuve d'intelligence !...ton histoire de strateur c est tout ce que t as trouvé pour essayer de nous enfoncer ?
Vous etes hypocrites et menteur , maintenant que votre team s est ameliorée grace a vos recrutements & strats;) , pensez aussi a vous ameliorer niveau fair play
rcon sv_password "" : enlever le mot de pass 30 secondes voire 1 minutes ne sera pas sanctionné par l hebergeur de votre serveur,si vous l enlevez pendant une journée ou 2 (30secondes auraient suffis), votre hebergeur changera juste le nom du serveur en guise d avertissement ( ce qui est reparable en 1 minute avec le FTP du serv
), il n y a pas de suspension de serveur ou d amendes , et de toute façon cela n est fait qu au bout de plusieurs heures donc pas de crainte a avoir pour enlever un pass 1 minute
! . Si vous etiez aussi respectueux des equipes adverses que de votre hebergeur vous n auriez pas eu de carton jaune...
Nous ne voulons pas " critiquer votre jeu" comme le dis enjoy , bien au contraire , mais soyez realiste sur votre lvl , arrettez la fausse humilité c est pitoyable ,dailleurs lors du match vous m avez repondu lvl low+\mid alors je n invente rien .
La rage c est changer son commentaire en carton jaune par simple vengence , si vous etiez fair play , vous n'auriez pas changer votre commentaire , mais comme vous etes rageux...dailleurs mis a part la rage et la vengence pour quelles raisons vous nous atribuez un carton jaune ?
Encore un conseil : si vous voulez eviter les cartons jaunes sur Cc , essayez de rester polis et courtois avec les noobs
=========> voila ta memoire est rafraichie
enfin en partie car il manque pas mal de truc encore mais bon ça fait long a lire et c est pas specialement interressant
il y aussi ceux du match EGT vs TEG mais bon ça fait long a lire ....il y a aussi les commentaires fait a notre egard mais au bout de 3 mois ils sont enlevés de Cc , dommage car là aussi on s est bien fait lamer ...
Nous te pardonnons pour ces mauvais souvenirs en esperant que tu fasses de meme .
Quand tu reviendras sur notre serv , restes fair play et courtois , respectes les regles du serveur et les autres players et tout ira bien
je n ai pas oublié comment tu nous as pourris sur Cc ou meme sur la tribune libre de notre site .... tous est encore ecrit noir sur blanc sur Cc , il manque juste les logs du match ou on s est fait lamer a mort par ta team ....
DONC VOILA MEC .... ON TE DEBAN CAR ON SAIT PARDONNER MAIS VA FALLOIR TE TENIR A CARREAU CAR JE N HESITERAI PAS UNE SEULE SECONDE A TE BANNIR CAR COMME TU DISAIS SI BIEN EN COMMENTAIRE ( voir ci dessus ) NOUS ON PAYE LE SERV ! PAS TOI ! DONC JE N AI AUCUN SCRUPULES A BANNIR !
Je te le dis honntement : evite d aller sur notre serv quand tu vois Tony Soprano car c est lui qui t avais ban et meme si il est d accord pour te pardonner et donc te deban , je ne garantis pas ta securité sur notre serveur !
ps : je n ai pas oublié ta phrase haineuse sur la tribune libre de notre site ou tu etais venu nous lamer .... tu vois c est ce genre de truc qui nous a saoulé .... JE SAIS PARDONNER MAIS JE N OUBLIE PAS !
Donne ta steam id pour etre debanni .
a bon entendeur ... salut
et a bientot sur notre serv