Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Me suis fait bann :(

Aller en bas 
+3
anarion
Tony soprano
..:: nopseud0 ::..
7 participants
AuteurMessage
..:: nopseud0 ::..
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
..:: nopseud0 ::..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:02

Bonsoir tout le monde .

Me présente , je m'apel henry , je voudrai bien réussir dans la vie ... Very Happy

Plus sérieusement , je suis Reprend 07 Wink ca vous dit tjs rien , alors peut etre egt enjoy , digital hs enjoy , ou encore gt enjoy ou gt 07 Smile

Donc y'a 2-3 semaines de ca je me suis fait bann un soir , jouant sur votre serveur , par je suppose tony , car je crois que c'étais le seul admin sur le server a ce moment là .

Le motif ? je ne sais pas du tout , car je parle jamais au micro , certaint collègue TBA pourront le confirmer , j'écris très peu , en général pour dire bonjour en arrivant ou si quelqu'un me parle .

Donc s'il y a une raison valable ou non valable étant donné que vous avez tjs raison les admins Razz , je veux bien la savoir . Merci


Je ne pense pas du tout avoir fait quoi que ce soit , sur toutes les fois ou je suis venu play sur votre server , sa fesai quoi 4-5 mois que je venais , ou m'avais jamais rien dit ... J'ai même fait des war en mix avec les TBA ya pas très longtemps encore .

Et puis si c'est en rapport avec ces vieilles histoires , en tant qu'EGT ou digital , bah je trouve ca scratch vu tout le tps ou j'étais sur le server .

Enfin voilà , donc si je peux etre débann ca serait cool Wink

Merci de vos rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:02

Moi je laisse la décision à notre amis Guix Sleep
Revenir en haut Aller en bas
..:: nopseud0 ::..
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
..:: nopseud0 ::..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:38

Tony soprano a écrit:
Moi je laisse la décision à notre amis Guix Sleep

Ca te dérange que je vienne sur votre server?
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:49

Disons qu'il y a eu des antécédents très facheux et qui ont laissé quelque trace.

Pour ma part Enjoy je n'ai rien a te reprocher mais voila , les cicatrices ont parfois du mal a cicatriser.

Tui as fait un pas vers nous, on va donc en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
..:: nopseud0 ::..
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
..:: nopseud0 ::..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

anarion a écrit:
Disons qu'il y a eu des antécédents très facheux et qui ont laissé quelque trace.

Pour ma part Enjoy je n'ai rien a te reprocher mais voila , les cicatrices ont parfois du mal a cicatriser.

Tui as fait un pas vers nous, on va donc en discuter Wink

Oui tout a fait , je suis venu car ca me parait bizard qu'on me laisse plusieurs moi trankil , que je war avec vous en mix , et que d'un coup on reviend la dessus Wink sur les vieilles histoires et que l'on me bann . voili voilou , a tantot
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:28

salut Enjoy

hé oui ça t etonne peut etre , mais en effet c est a cause des vieilles histoires que tu as été banni ....il faut dire que meme si c est vieux on s en souvient comme si c etait hier tellement ça nous avait déçu !

apres discussion entre leadeurs et players de la team Tba , Jai decidé de te debannir .

Tu peux remercier Lemalte qui m' a convaincu d oublier les rancoeurs envers toi et ton ex team les digital hs qui nous ont laissés des mauvais souvenirs tant est si bien que ta seule presence sur notre serv nous parraissait indesirable . je pense que tu sais de quoi je parle sinon je veux bien te rafraichir un peu la memoire ...

====================> copier coller du detail du match Cc digital hs vs TEG ( attention c est long a lire .... )


*TEG*|[TeamElsassGamer] | Tony Soprano > Bravo les pélos

07-03-2007 | 11:56


à vous de conclure ce que l'on pense de vous, no comments juste les faits exactes...

Bon note 0 sur 5 et carton jaune pour 3 raisons :


-On arrive en avance (20h50) car la ponctualité est une qualité, (tout comme le fair-play d'ailleurs) et surtout car il y a tjs des retard à terre => on se fait lamentablement kicked faut arrivé à 21h pétantes pour ces messieurs...

-Ensuite, bug steam ou je sais pas pourquoi, un joueur n'arrive pas à se connecté, (mais il arrive à se connecter à d'autres serveurs avec mots de passe, mais pas sur celui des digital Hs), on leur demande gentillement d'enlever le pass pour que le joueur victime de steam ou de tout autres bugs puisse venir joué le match => ils disent qu'il ne savent pas faire (ptdr) ou que l'hébergeur va les gronder si ils enlèvent le mot de passe... (re PTDR) ils ne veulent pas non plus venir sur notre propre serveur pretextant que la war est prévu sur le leur ....

-Les digital HS se disent LOw + sur Cc

mais lors du match ils se disent low+\\mid = on se croitrait sur irc ....sachant qu ils sont faussement humble sur le lvl = c est plutot lvl mid . Pour un match de tournoi LOW+ ( tournoi action lan), c est dommage d avoir des equipes superieures a ce niveau


[^ top]
*TEG*|[TeamElsassGamer] | Tony Soprano > re bravo

07-03-2007 | 19:16

Bravo votre modification dans Cc, nous on rage pas, on relate des faits c'est tout.

En revenche vous, vous nous mettez un carton et une modification de commentaires assez "rageuse" car je dit ce qui c'est passé, moi j'ai mis le meme message qu'ici sur votre serveur pour etre honnete, non pas pour rager.

Je trouve anormal le kick, l'excuse pour ne pas enlevé le pass et je le dis ouvertement.

Mettez vous à la place du joueur concerné en voyant un tel manque de fair-play?

Pour ça au moins le carton est mérité, alors que le notre, de carton ; que kaya a mis après avoir lu mon commentaire ne l'est que par "rage" de sa part.

Bonne continuation qd même.
[^ top]
DiGiTaL`Headshoot | Fe`KaYa > re bravo

08-03-2007 | 11:36

Pour rappel 12/03 et 11/04 en notre faveur
Qui rage ?
[^ top]
DiGiTaL`Headshoot | Enjoy > Vous fair ^_^

08-03-2007 | 12:44

Je viens de lire vos comm trop lol , pourquoi rager?

Pensez vous etre low+ ? Je ne crois pas du tout ...

vous etes venu en avance c'est bien , mais pas a 20h50 mais a 20h40 soit 20 min pour nous de finir de revoir quelques trucs , on la écris deux fois sur le serv merci de revenir a l'heure on train .
Pas de réaction , bah kik dsl , mais si vous comprenez pas que l'on voullait finir de train , bah c'est pas notre prob.

Pour le passe , comme on l'a dit , on l'enlève pas stou , pourquoi , parce que un serv pv est formellement interdit d'enlever le passe , sur verygames en tout cas , par conséquent on ne prendra aucun risque pour qui que ce soit endehors de la team , normal non ? Qui a payé le serv ? Vous ou nous ? Après si ca te fait lol bah va dire a verygames que leurs règles c'est de la merde . Stou

Vous critiqué notre jeu , mais franchement la c'est trop lol , vous nous jugez parce que on a train correctement , et que vous etes pas passé lors de vos tentative =) , attend tu m'excusera mais quel team de low + laisserai 4-5 round d'affilé deux gars en b alors que l'on rush comme des barbares lol , on passé sans prob , un moment même y'en avais que 1 mdr , attend revois tes strat apprend des nouvelles chez pas fait un truc , mais vien pas juger notre level sur une map ou perso a mon avis vos strat vallez rien du tout .

Je vous donne du courrage pour votre prochain match car si vous pensez que l'on est mid , alors pour les byb vous allez penssez qu'ils sont high mdr .

GH newb
[^ top]
*TEG*|[TeamElsassGamer] | petitecolier2lu > team non fair play

09-03-2007 | 10:52

enjoy GG ta rage sur notre tribune libre , c est bien puérile ...

bravo kaya pour ton histoire de strateur ptdr Wink tu es amnésique ou mythomane? => je n ai jamais été le strateur des digital HS Wink et chez les digital HS il y a des joueurs du genre ecko , K@Y@ et micast qui n etait pas chez les |*E.G.T*| et qui dailleurs sont beaucoup plus experimentés , donc compare ce qui est comparable Wink

LOL moi je ne vais pas comparer les digital HS et les |*E.G.T*| Wink ça a rien a voir ;)dailleurs on a war contre eux recemment et si vous pensez qu on est low- , je ne sais pas ce que vous allez dire des |*E.G.T*|... de + tu es un menteur = je n ai pas eu 17 defaites et seulement 2 victoires en war avec les |*E.G.T*|, tu en as beaucoup des mensonges comme ça a ton repertoire ? tu dis ça juste pour tenter de me blesser et ça c est vraiment pas une preuve d'intelligence !...ton histoire de strateur c est tout ce que t as trouvé pour essayer de nous enfoncer ?

Vous etes hypocrites et menteur , maintenant que votre team s est ameliorée grace a vos recrutements & strats;) , pensez aussi a vous ameliorer niveau fair play Smile

rcon sv_password "" : enlever le mot de pass 30 secondes voire 1 minutes ne sera pas sanctionné par l hebergeur de votre serveur,si vous l enlevez pendant une journée ou 2 (30secondes auraient suffis), votre hebergeur changera juste le nom du serveur en guise d avertissement ( ce qui est reparable en 1 minute avec le FTP du serv Wink ), il n y a pas de suspension de serveur ou d amendes , et de toute façon cela n est fait qu au bout de plusieurs heures donc pas de crainte a avoir pour enlever un pass 1 minute Wink! . Si vous etiez aussi respectueux des equipes adverses que de votre hebergeur vous n auriez pas eu de carton jaune...

Nous ne voulons pas " critiquer votre jeu" comme le dis enjoy , bien au contraire , mais soyez realiste sur votre lvl , arrettez la fausse humilité c est pitoyable ,dailleurs lors du match vous m avez repondu lvl low+\mid alors je n invente rien .

La rage c est changer son commentaire en carton jaune par simple vengence , si vous etiez fair play , vous n'auriez pas changer votre commentaire , mais comme vous etes rageux...dailleurs mis a part la rage et la vengence pour quelles raisons vous nous atribuez un carton jaune ?

Encore un conseil : si vous voulez eviter les cartons jaunes sur Cc , essayez de rester polis et courtois avec les noobs Wink

=========> voila ta memoire est rafraichie Wink enfin en partie car il manque pas mal de truc encore mais bon ça fait long a lire et c est pas specialement interressant

il y aussi ceux du match EGT vs TEG mais bon ça fait long a lire ....il y a aussi les commentaires fait a notre egard mais au bout de 3 mois ils sont enlevés de Cc , dommage car là aussi on s est bien fait lamer ...


Nous te pardonnons pour ces mauvais souvenirs en esperant que tu fasses de meme .

Quand tu reviendras sur notre serv , restes fair play et courtois , respectes les regles du serveur et les autres players et tout ira bien

je n ai pas oublié comment tu nous as pourris sur Cc ou meme sur la tribune libre de notre site .... tous est encore ecrit noir sur blanc sur Cc , il manque juste les logs du match ou on s est fait lamer a mort par ta team ....

DONC VOILA MEC .... ON TE DEBAN CAR ON SAIT PARDONNER MAIS VA FALLOIR TE TENIR A CARREAU CAR JE N HESITERAI PAS UNE SEULE SECONDE A TE BANNIR CAR COMME TU DISAIS SI BIEN EN COMMENTAIRE ( voir ci dessus ) NOUS ON PAYE LE SERV ! PAS TOI ! DONC JE N AI AUCUN SCRUPULES A BANNIR !

Je te le dis honntement : evite d aller sur notre serv quand tu vois Tony Soprano car c est lui qui t avais ban et meme si il est d accord pour te pardonner et donc te deban , je ne garantis pas ta securité sur notre serveur !

ps : je n ai pas oublié ta phrase haineuse sur la tribune libre de notre site ou tu etais venu nous lamer .... tu vois c est ce genre de truc qui nous a saoulé .... JE SAIS PARDONNER MAIS JE N OUBLIE PAS !

Donne ta steam id pour etre debanni .

a bon entendeur ... salut Smile et a bientot sur notre serv

GuiX
Revenir en haut Aller en bas
..:: nopseud0 ::..
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
..:: nopseud0 ::..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

Salut Guix , merci de ta réponde très longue Sleep Laughing

Oui tu as raison y'a du du mauvais un moment entre nos deux teams , bien que j'ai pu de team , a vrai dire maintenant je m'en fou un peu , et c'étais vraiment débile et a l'arrache Wink

La preuve on était peut etre beaucoup plus fort , mais moin soudé que l'a votre , donc tu sais now , pour moi c'est oublié Wink , sinon je ne serai pas venu là .

Oui tout a fait c'est votre server , je le sais très bien , mais moi foutre le dawa sur le votre bah la je dis non , je parle très peu , voir jamais , je play stou .

Tony m'aime pas peut etre , mais comme là ou il m'a bann , je playai c tout , tu peux demander a lemalte ou ptit biscuit ou brisko ou ludwig , je suis très discret , je frag c tout Very Happy

Enfin bref merci , je viendrai de temps en temps quand je verrai certain que je connais Wink

En espérant que maintenant on part plus ou moin sur une bonne base , et que juste une ptite chose , laissé ma cfg trankil ^^ Wink


ps : je posterai mon steam id

boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:38

et c ludvig avec un "V"...... il se froisse vite le petit... Wink

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:19

Ce n'est pas que je t'aime pas : Guix à tout dit, je suis d'accord pour le déban comme il t'as dit, car je pense que de l'eau est passé sous les ponts depuis et que j'espere ; comme tu le dis ; que tu es passé à autres choses

Bienvenu sur le serv


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:32

Lemalte ma passé ta steam id tu est officiellement debani (je c les grand mots xD) Tba_Powa Hannnn
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51

Tony soprano a écrit:
C pas que je t'aime pas mais guix à tout dit, je suis d'accord pour le déban comme il t'as dit, car je pense que de l'eau est passé sous les ponts depuis et que j'espere que comme tu le dis tu es passé à autres choses

Bienvenu sur le serv

Et moi je vogais sur l'eau qui passa sous ce pont y a belle lurette MdR
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

Mdr qd je me relis...
:<<:
Revenir en haut Aller en bas
..:: nopseud0 ::..
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
..:: nopseud0 ::..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:50

Lol , merci a vous Smile

Désolé pour la faute d'orto Wink

A tantot alors boisson
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:08

GuiX a écrit:
Je te le dis honntement : evite d aller sur notre serv quand tu vois Tony Soprano car c est lui qui t avais ban et meme si il est d accord pour te pardonner et donc te deban , je ne garantis pas ta securité sur notre serveur !

GuiX

C'est tony la terreur du serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

Me suis fait bann :( 362716
Revenir en haut Aller en bas
..:: nopseud0 ::..
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
..:: nopseud0 ::..


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:46

Pour de bonne base je veux bien faire un 1v1 vs tony Wink for fun sur une map ke tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis fait bann :( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait bann :(   Me suis fait bann :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fait bann :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cochon ( ou cochichon qd je suis en fufu ^^)
» Je me fait kicker trop souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: