Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /!\ MAPS A PROBLEMES /!\

Aller en bas 
+6
anarion
Titus
Tony soprano
vinzzz
GuiX
Orlaneuh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orlaneuh
Joueur
Joueur
Orlaneuh


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Perdue qq part..
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: /! MAPS A PROBLEMES /!   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

Message pour toi Tony ! geek

oui donc voilà, pendant les votes automatiques des maps à la fin des parties, ya souvent des maps qui ont un problème de .wad alors il faudra les enlever je pense car on répète les maps qui ont un bug .wad mais les gens votent quand meme pour les maps là du coup personne peut aller jour pendant 20 min et me harcèlent tous en disant qu'il peuvent pas venir gnagnagni gnagnagna... Sleep

Donc je suggère de virer les maps :
de_bus33
awp_velodrome
et machin chose_christmas (je c plus c'est quoi le début dsl Very Happy)

Donc voilà ^^buzz c'est toi qui voit Smile


boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdrochefort.skyrock.com
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:48

moi je suis pour les virer aussi car elles vident le serv et il n y a que les leadeurs qui peuvent les changer par hlsw donc pour les membres de la team c'est assez embetant...
Revenir en haut Aller en bas
vinzzz
Han yeah!!!
Han   yeah!!!
vinzzz


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/09/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:51

vraiment d'accord.... ca fais un moment que je le dit....


pour les habitués je rappelle que ya les pack wad a dl sur le forum et que c'est fort utile /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ 357782
Revenir en haut Aller en bas
http://eros1330.skyblog.com
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:11

Oui tout à fait OK

Mais étant donné mon status j'avais vu ça avec BzX et

Il m'a dit qu'il allait un acheter un serveur pour héberger les .wad qui nous manquent pour faire fonctionner ces maps dès sa rentrée scolaire

Ensuite je pense qu'il doit attendre l'achat du nouveau serveur pour faire le truc bien comme il faut (à savoir ne pas recommencé sur le nouveau serv)

Pour résumé, le soucis sera régler avec le nouveau serveur FFA, enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:38

bZx et son serv dédié c est un peu tombé aux oubliettes ....

c estr pour ça qu on pourrais les enlever du serv des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Orlaneuh
Joueur
Joueur
Orlaneuh


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Perdue qq part..
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:24

fin vous faites comme vous voulez moi je dis juste ça pour la 'vie' du serv ffa, fin bref je c meme pas pk je raconte ça buzz jui pas encore tout à fait réveillée je crois xD Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdrochefort.skyrock.com
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

Bah relance le guigui !

Il sinon on va finir par se lassé

Ou je seek autre chose que verygames, et on aura pas ce problemes...
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:49

en tout cas , pour le moment ça serait bien d enlever ces maps là

de_dust2_christmas

de_bus33

et les autres marquées ci dessus

skizy s il te plait pourrais tu t en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:18

Moi je les ai les map et elles marchent tres bien! c'est juste que ces personnes n'ont pas les wad, et quand elle l'on pas, le jeu se ferme et un message d'erreur apparait indiquant le wad manquant et ils ont qu' aller le chercher sur internet, ici par exemple, ya tout et ils pourront en proftier pour dl les map pq c lourds que lors d'un vote, une map passe et apres vu que personne l'a, et qu'elle met 3min adl (oulala c long) et donc perssone veut la dl, et le serv se vide... et c bizarre car si on met D2 juste-apres, tout le monde revitn donc c'est vraiment des gros plots qui veullent pas perdre 5min de cs pour dl une nouvelle map.... c vraiment des abrutis de premiere.....


edit : mes excuses pour tout ceux qui ce sont sentis visés


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlaneuh
Joueur
Joueur
Orlaneuh


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Perdue qq part..
Date d'inscription : 17/09/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:10

Mdr titus qui se défoule /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ 362716 /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ 961257

ouai ben je vais toutes les dl alors ^^ merci pour ton lien titus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdrochefort.skyrock.com
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

Bah ben je suis un gros plot et un abruti de première et je resterai poli sur ce que je pense de toi.

Déjà que je viens sur cs pour décompresser et qu'il faut parfois supporter de droles de gugus.

Alors si en, plus faut que je me casse le cul a trouver des wad sur le net, je fais comme quasi tout le monde, je vais en attendant sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:43

perso , anarion je fais la même !! et c'est bien dit je te soutiens !!! Hannnn
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:03

oui mais toi anarion tu votes pas pour une map que tu n'as pas??
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:34

Je fait comme anarion et même si on ne vote pas pour les maps que l'on as pas, il se peut que la majorité le fasse et on se retrouve à jouer sur un map où n'as pas le wad et la je préfère me casser sur un autre serv que de chercher un wad sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:49

Titus a écrit:
oui mais toi anarion tu votes pas pour une map que tu n'as pas??

En général non mais comme je n'ai pas la science infuse, je ne peux pas prédire a l'avance quelle map fonctionne ou non. A part certaine que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

Je crois que Titus c'est mal exprimé alors la meilleur chose c'est:

Fatite vous des bizooooo et tout ira pour le mieux Very Happy

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ 362716
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:58

Bon j'ai trovué le moyen en principe de mettre les .wad sur le serveur. Il manque en fait un fichier qu'on appelle un fichier .res

Je vais donc tacher , dés que j'aurai trouvé tous les wads a probleme, de créer les res necessaires a leur bon fonctionnement. Il ne restera aprs plus qu'a les mettre sur le serveur et en principe ça devrait aller sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:06

bien joué Bruno ! boisson
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:24

Bon j'ai fait un test sur le apiserv ( je sais que c est verygames qui foire ) et le fichier que j'ai créé fonctionne apparemment bien. le chemin est un peu plus long ce qui ralenti un peu le download mais les ficheirs se téléchargent c est le principal.

Donc quand Skizy sera là, je verrai avec lui pour installer les fichiers sur le serveur public et on fera un test.
Revenir en haut Aller en bas
stfoo
Managers
Managers



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

plop

la map fy_desertvillage fait planter le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:02

Franchement Anarion si tu arrive à faire ça je reprend ma folie de rajouter 5maps par jour !

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ 362716
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Fy_desertvillage est une map buggée sur laquelle je ne peux rien faire donc je l'ai carrément supprimée.

De_bus33 est réparée et fonctionne. Test reussi sur serveur War et Serveur public.

la map awp_velodrome est réparée mais doit encore étres testée sur le serveur public pour certifier que la réparation a réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

desertvillage elle marchait le soucis c que QD j'ai test de DL de verygames bah ça la plante totalement
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

La map De_dust2_christmas est réparée également mais doit encore etre testée sur serveur public.

Prochaine map en réparation : Vegas
Revenir en haut Aller en bas
vinzzz
Han yeah!!!
Han   yeah!!!
vinzzz


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/09/2007

/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

c'est terrible

gg anarion


j'ai joué tal'heure sue de bus 33 ben fallais pas se donner la peine de la reparer car elle est pas bien mdr mais bravo pour le travail Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eros1330.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MAPS A PROBLEMES /!\   /!\ MAPS A PROBLEMES /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ MAPS A PROBLEMES /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mapS qui plantent, mettez ici les maps qui bugs, plantent...
» Nouvelles Map sur le serv ?!!
» DL des news maps
» maps qui plantent
» Tu veux une maps?? C'est ici que ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: La Boite à Idées !!!-
Sauter vers: