Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tutos : Les Styles de map !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

Tutos : Les Styles de map !!! Empty
MessageSujet: Tutos : Les Styles de map !!!   Tutos : Les Styles de map !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:16

Mon premier tuto qui n'en est pas vraiment un mais qui vous permettra de pas vous retrouver sur des maps sans savoir ce qui va vous tomber dessus.
Faut savoir que la première fois que je suis arrivé sur une Kz, je pensais que je buggais vu qu'il n'y avait pas de méchants en face et tout le monde sautait dans tous les sens. On va donc essayer que cela ne vous arrive pas Razz

Map Aim : Il s'agit là de petites cartes qui servent généralement a s'entrainer à une ou plusieurs armes bien spécifiques. Le seul but de cette map est de réussir a liquider l'équipe adverse au grand complet.

Map Aaa : Cartes partant du même principe que les Aim mais qui ont été mappés par une équipe Française. Aaa est le sigle représentant les initiales de leur équipe : " Against All Authority ".

Awp Map : Comme son nom l'indique, je suppose que vous aurez compris qu'il s'agit en fait de map où l'awp est roi ^^. Le but étant évidemment de sniper totu ce qui bouge dans l'équipe en face sans se prendre une bastos dasn els gencives Very Happy

Map As : Représente les maps ou les terros doivent buter un VIP représenté par un anti-terroriste qui doit compter sur le team-play de son équipe pour survivre et arriver a un point d'extraction qui signalera qu'il est sauvé.

Map Cs : C'est ce qu'on appelle les maps "Hostage ". Le but est simple. Les anti-terros doivent libérer les otages et les amener à un point d'extraction déterminée le plus souvent par un grand carré rouge peint par terre. Les terros doivent évidemment empêcher que les otages soient secourus. A noter aussi que les ct peuvent gagner le round en abattant tous les terros.

Map De : C'est ce qu'on appelle les maps " Defuse ". Le but est simple également. Pour les terros il s'agit d'aller poser une bombe sur un site déterminé le plus souvent par une Lettre peinte par terre ( Souvent A ou B ) et ensuite la protéger jusqu'a ce qu'elle explose. Les Ct devant protéger quant a eux les sites Bomb et empecher que cette bombe explose le cas où elle serait posée.

Map Csde : map très rare ou la particularité où les terros doivent en même temps protéger des otages et poser une bombe et les ct libérer ces memes otages et empecher que la bombe soit posée. Bref on comprend pourquoi elles sont rares Smile

Map Es : Encore des maps assez rares ou le but est un peu similaire aux map As. Sauf qu'ici ce sont les terros qui doivent réussir a échapper aux anti-terros qui ont l'ordre de mes abattres sans sommation ^^

Map Fy : Le but de cette map est très très simple. Liquider l'équipe adverse sans se faire dégommer. Particularité de cette map, on ne peut la plupart du temps pas acheter d'armes. Celles-ci se trouvent par terre déjà à disposition. Généralement une arme de chaque catégorie de chaque coté. Sur certaines maps Fy, il est possible de poser la bombe.

Map Fun : Même principe que les Fy sauf qu'ici vous avez la possibilitée d'acheter les armes de votre choix.

Map Fm : Même principe que les Fun sauf que ces maps sont très très petites et donc il est probable que la moitié des terros et anti-terros clamsent dés le début du round Very Happy

Map Gg : Il s'agit des maps jouées principalement sur les serveurs où est activé le Mod GunGame. Il s'agit ici de gagner des levels en utilisant une arme bien définie. Chaque level correspont a une arme et le but est donc d'arriver au dernier level qui est en principe le level Knive ( couteau ) et de réussir le cut. A noter que quelque soit le level , le couteau est utilisable et vous permet en cas de cut, de voler un level a l'adversaire. Evidemment c'est vous qui perdez un level si vous etes cuté a votre tour.

Map He : Il s'agit des maps où le but est de dégommer l'équipe adversaire avec seulement et uniquement des grenades. Sur quelques rares maps, il est possible d'avoir un deagle ou une autre arme mais comme l'intéret n'est plus le même, elles sont très peu jouées.

Map Ka : Même principe que pour les maps He, sauf qu'ici votre arme sera uniquement le couteau ^^

Map Kz : Appelée aussi Kreedz. Le but est de tenter l'escalade d'une map en profitant des nombreuses corniches, aspérités, bug map, etc...

Map Pa : Ce so0tn des maps partant du même principe que les Fy. A l'eception qu'ici vous ne pourrez pas jouer la carte Camp vu qu'il n'y aura aucun endroit pour se cacher. Exemple : la situation peut se passer sur un terrain de foot. bref bourrinage garanti et la les reflexes et le skill seront vos seuls amis Very Happy

Il reste encore pas mal de maps a expliquer mais comme je ne les connais que très très peu, je passerai les expliquer plus tard. Il aura entre autre, les maps Surf, les maps Soccerjam, les maps St et j'en ai surement oubliés.

Bref bonne lecture et bons frags a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos : Les Styles de map !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster un tutos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: Au Menu !!!-
Sauter vers: