Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ban de uNiK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uNiK
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Ban de uNiK Empty
MessageSujet: Ban de uNiK   Ban de uNiK Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:37

Bonjour à tous,

Ce n'est pas tellement que je veux revenir sur le serveur, mais c'est sur le principe du bannissement.

On me dit de drop l'awp, je dis "att je bug", je ne pouvais plus switcher d'arme, ni me déplacer ... mon perso avançait tout seul vers la gauche. Enfin bon, je fais un retry, je prends un ban ...
Je pouvais même pas jouer avec le perso, et un des terroristes (tba?) l'avait bien vu ...

Enfin juste pour vous dire, avant de bannir à l'aveuglette, vérifiez.

Sur ce, bon jeu à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Ban de uNiK Empty
MessageSujet: Re: Ban de uNiK   Ban de uNiK Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:47

salut Unik

tu n as pas été ban pour le non respect des regles du serv

tu as été ban pour soupçon de wall hack

moi , skizy , jojo et kaymaak ( 3 admins + 1 habitués du serv et amis de la team Tba ) nous t'avons look avec l' ESP ( systeme anti wh ) et tu etais tres louche ! tu sais tj ou sont les adversaires comme par hasard Wink go lotto l ami si tu cheat pas Wink

ça m'etonerai que tu dises " ah merde on m a spotted , ui ui j avoue je wh"

tu vas plutot dire " ah non non je ne cheat pas , je n ai jamais cheaté "

c est normal ils disent tous ça ...

bon ben voila tu es au courant du pourquoi de ton ban Wink

j espere que tu aprecies dailleurs la rapidité avec laquelle je te repond et que tu es reconnaissant du temps que j ai bien voulu t accorder Smile

a jamais sur notre serveur ( enfin j ai vu que comme la plupart des cheateurs tu as plusieurs compte steam donc tu reviendras surement avec un autre pseudo et on te bannera a nouveau si tu cheat encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uNiK
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Ban de uNiK Empty
MessageSujet: Re: Ban de uNiK   Ban de uNiK Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

Faut je teste la prochaine grande cagnotte d'euromillion alors ... Razz

Personnellement, les cheaters m'énervent donc je ne vois pas tellement pourquoi je tricherai. Ensuite, je pense que vous avez mal analysés mon jeu, vous avez dûs oublier de lier le son à l'image. Le son dans CS peut donner beaucoup d'informations, après si le joueur en face fait que de tirer dans le vent ou de courir, c'est pas ma faute s'il se fait repérer tout seul.

Mais bon je respect tout de même votre décision étant donné qu'il y a d'autres serveurs.


Pour mon deuxième compte, c'est simplement celui d'un ami, c'était pour que vous m'expliquiez pourquoi le bannissement mais bon hein pas le temps de parler, ban direct...

Bon jeu tout de même et attention aux cheaters comme moi car c'est l'ensemble des joueurs de CS et non une minorité comme les vrais cheaters !
Revenir en haut Aller en bas
kaYmaak
Han yeah!!!
Han   yeah!!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/08/2007

Ban de uNiK Empty
MessageSujet: Re: Ban de uNiK   Ban de uNiK Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

Quand même mettre des walls, tu le regardes pas et d'un coup tu regardes sur lui franchement la Oo ! Puis surtout que j'ai fait un truc exprès pour voir si tu avais un cheat et t'es tombé dans le panneau donc rien a dire. Puis le son LOLILOL no bruit maison wall sisi 0 balle de tirer alors bon moi c'est facile de spotted un cheater j'en vois tous les jours sur clanwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de uNiK Empty
MessageSujet: Re: Ban de uNiK   Ban de uNiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de uNiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: