Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skunk

Aller en bas 
+3
bZx
Fa1nT
GuiX
7 participants
AuteurMessage
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Skunk   Skunk Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:36

salut a tous

Skunk a decidé de partir de la team

l'ambiance fun de la team ne lui plaisait plus , il recherche une team plus serieuse et de meilleur niveau , il seek actuellement une team mid d'apres ce qu il m a dit Wink

parallelement a ça , j'ai decidé avec l'accord des leadeurs de mettre Cochon en test !
Vous devez deja l avoir vu sur notre serveur ffa , il est cool , fair play , il a 24 ans , disponible les soirs de la semaine pour war ! et cherchait une team donc je l ai invité a nous rejoindre !
Je vous incite tous a lui souhaiter la bienvenu et a l aider si il a des problemes ou des questions Wink

Nos recrutements sont officiellement off mais cela ne nous empeche pas de recruter un joueur ou 2 si on les connais deja un peu et qu ils sont cool , matures et overdispo !
Je pense a Cratix qui a deja last pour nous et qui est aussi sympa et fair play... si il souhaite un jour nous rejoindre , personnellement je n y vois aucun inconvenients !

amicalement GuiX
Revenir en haut Aller en bas
Fa1nT
Joueur
Joueur
Fa1nT


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

skunk il va galerer pour la team middle .... Smile

sinon cochon il est cool
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Conversations   Skunk Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

Voici nos conversations depuis quelques jours:

Leaders
Citation :
Skunk,

J’ai l’impression, et je ne suis pas le seul, que tu es une sorte de last : Sur le server tu n’as jamais ton tag, tu n’es jamais sur teamspeak à part pour war, tu ne t’impliques aucunement dans la team par contre tu te permets de râler dès que tu peux.

Tu es encore chez nous et pourtant tu cherche une autre team, on le sait bien. On le tolère même si on apprécie pas du tout être une team de transit pour toi.

Par contre ca me fait marrer que tu oses critiquer le nom de la team alors que tu n’as rien dit à ce sujet sur le forum, que tu n’as rien proposé de mieux, et que tu n’as même pas participé au vote.

Sur le forum actuel ton compte n’a jamais été utilisé et tu n’as posté aucuns messages.
Sur le précédant tu n’as posté qu’une présentation.

Et après tu te mets dans le rôle du seul qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ? Tu ose dire que le nom de la team est à chier ? Incroyable ton sans gène ! Mais c’était il y a 1 mois qu’il fallait le dire !!! Sur ce forum ou tu n’es jamais allé !

Tu as payé le serveur pour avoir des droits d’admin (les 10€ nécessaires et pas un de plus bien sur mais ça encore je peux le comprendre) par contre ces droits tu ne les utilise que quand ca t’arrange. Je t’ai vu te fritter avec des gars qui ne respectaient pas les règles parce qu’ils te tuaient alors que ça faisait 3 rounds qu’ils ne les respectaient pas.

On a recréer une team pour se délester des personnes qui ont ce genre d'attitude de figurant, qui en ont rien à foutre au bout du compte de cette équipe.

Et en plus de cette attitude là quand un leader te demande de mettre ton tag tu nous envoie chier (« on n’est pas en war, je fais ce que je veux » ? Tu me dis après en privé que te dire ce que tu dois faire c’est le meilleur moyen de t’énerver ? Et bien au risque de t’énerver je vais te dire ce que tu dois faire : change d’attitude et très vite car tu atteins les limites de notre patiente à tous.

bZx et les autres leaders.

La réponse de Skunk:

Citation :
méssage très émouvent
il y a des véritées et des menssonges dans ce que tu dit

j'ais partiper à chaques votes pour le nom de la team, et j'ais proposé environ 4 noms de team dont 1 seul fut proposé dans le vote,et ce n'est pas arrivé qu'a moi

j'ais fais une demande a la team "eG" au momen ou certain se son dit qu'il allai créé une otre team UNIQUEMENT

pour le reste sa a l'air detre a peu près ça à quelques détails près

pour ce qui est de la recherche de team je mis met dès demin
car je quitte les Tba?/ ~ Tu Bois l'Apéro
ce qui feras plaisir à beaucoup
tu pouras copier coller ce message au "leader"

allez bonne continuation quand mème les :
T'es Bourré ABRUTI

Leaders:
Citation :
On passera sur le "T'es bourré abruti". De toute façon j'ai rarement trouvé des gens assez matures pour quitter une team sans insulter.

C'est bizare que tu ai participé à tous les votes alors qu'on en voit pas trace sur le forum (je parle pour les 2 derniers uniquement). Je vais te croire car ca serait stupide de ta part de mentir à ce sujet du coup je m'escuse pour cette "accusation" injustifié mais pour les posts c'est clair que ca laisse à désirer. 1 post en l'espace de 2 forums de la team.

Pour les propositions non prisent en compte ce n'est pas de mon fait mais tu l'aurais dit quelqu’un aurait rectifier le tir. En fait Skizy est en train de me dire que sur l'ancien forum on ne pouvait mettre plus de 24 propositions (un post a été écrit pour expliquer ce problème tu n'y a apparemment pas prêté attention). Tu aurais peut-être pu le répéter et elles auraient peut être pu être insérés aux "tours" suivants de l'élection du nom de la team. Donc va un peu plus sur les forums avant de râler. De toute façon depuis le début tu ne dis rien. Et après tu te plains !

Moi perso je suis déçu plus qu'autre chose parce que tu paraissais sympathique par de nombreux côtés mais cette attitude ne pouvait perdurer du coup si tu ne veux pas changer tat pis. C'est juste con que ca finisse comme ca mais c'est peut-être plus simple.

Quand tu dis que ton départ de la team fera plaisir à beaucoup je voudrais que tu comprennes que ce n'est pas le cas. Personnellement ton attitude ne m'a soulé que récemment même si elle date de la création des tba. Je crois que ce que les gens se diront en te voyant partir c'est plutôt que c'est con que ca finisse ainsi. Enfin bon c'est qu'un jeu et qu'une team sur le net. Tant pis.

En fait je vais te dire moi perso ca me pète les couilles que tu partes. On voulait te rebooster parce que ton attitude devenait impossible et tu décide de te barrer parce que comme d'habitude tu démarre au quart de tour. C'est ton choix et on est déçu parce qu'on a quand même passé des bons moments ensembles. Sache que tu peux encore choisir de revenir. Evidament faut pas que tu revienne pour que ca recommence comme avant enfin tu vois bien ce que je veux dire...

Pour ce qui est de tes raisons de départs est ce que tu es contre le fait que je publie nos derniers messages (celui que je suis en train d'écrire, mon précédant et ta réponse voir la suivante) sur le forum de manière à ce que les gens comprennent et ne nous posent pas toujours les mêmes questions. Moi perso je suis pour la transparence après dis moi ce que tu en penses.


Sur ce bonne aprèm et bonne continuation,

bZx

Skunk:
Citation :
lol ok
jmen fou kil sache tou ce qur j'ais di ou pas
jteverrai les messsage que tu ma envoyé et si tu veux faire une news explikan mon départ n'ésite pas

au niveau de ce que ta dit : "j'ais jamais vu quelqu'un quitté une team sans insulte"
pour ma part jpensse que j'ais été pluto cool
a part "tes bourré Abruti??" c'étais histoire que sa me plaisai vraiment pas comme nom de team,surtou une QUESTION

sinon tout se qui est en rapport avec le forum javou ne jamai aller dessu parceque sa me fais chier tout simplement

et un petit conseil si je peux me permettre
je pensse a ça depuis ke je suis TEG vous devrier faire 2line up sur CC avoir une team Tba? et une Tba²?
un peux comme les mT
pck j'ais remarker que on es TOUT LE TEMPS mélanger ce qui fais que en général pendan les war soit on éclater les adverssair soit on se fais déchiré
et un truc fo absolument kje vous travailler les COVERS et je parle pa ke de la bombe!!!!
sa ma souler déco 3round pour acheter awp deagle kevlar cask he flash
et kan je snipê GA je me pren un ONE de CORNICHE pck les cT corn son sur BP
aussi de decal TOUT SEUL kan g 1 ou 2 coékipier ki atende ke je me fasse TUER et ke ladverssaire RECHARGE et ensuite décal


voila,en faite c'est les gross raison de mon départ dont contrairement a ce que tu peux croire jen est parler par sur FORUMlol
mais un peu avec ton frere et quelques uns

sinon bonne continuation a la team meme si je c'est qu'elle est là pour encore LONTEMPS


Leaders:
Citation :


Citation :
lol ok
jmen fou kil sache tou ce qur j'ais di ou pas
jteverrai les messsage que tu ma envoyé et si tu veux faire une news explikan mon départ n'ésite pas

Je vais poster une news avec un lien vers le forum ou il y aura nos conversations comme ca pas besoin d'expliquer 3H à tlm.

Citation :

au niveau de ce que ta dit : "j'ais jamais vu quelqu'un quitté une team sans insulte"
pour ma part jpensse que j'ais été pluto cool:D
a part "tes bourré Abruti??" c'étais histoire que sa me plaisai vraiment pas comme nom de team,surtou une QUESTION

J'attendais la réponse à mon message pour voir si justement t'étais pas un de ces gamins trisos qui peuvent pas s'empecher d'insulter sans raisons. J'ai dit ca aussi pour voir si fallait qu'on fasse comme avec Sargone et qu'on fasse toutes les procedures pour te bannir. Tu ne l'es pas donc nous savons à quoi nous en tenir. Du coup si tu te mets pas à insulter ou à ne pas respecter les regles tu seras tj bienvenue sur le serv ffa ou sur le site !

Citation :

sinon tout se qui est en rapport avec le forum javou ne jamai aller dessu parceque sa me fais chier tout simplement:P

Ce que je comprend mais le problème c'est que c'est aussi, comme ts, un moyen de savoir les opinions des gens et du coup après ca nous souale trop que tu te plaigne d'un truc qui a été décidé il y a plusieurs mois.

Citation :

et un petit conseil si je peux me permettre
je pensse a ça depuis ke je suis TEG vous devrier faire 2line up sur CC avoir une team Tba? et une Tba²?
un peux comme les mT
pck j'ais remarker que on es TOUT LE TEMPS mélanger ce qui fais que en général pendan les war soit on éclater les adverssair soit on se fais déchiré
et un truc fo absolument kje vous travailler les COVERS et je parle pa ke de la bombe!!!!
sa ma souler déco 3round pour acheter awp deagle kevlar cask he flash
et kan je snipê GA je me pren un ONE de CORNICHE pck les cT corn son sur BP
aussi de decal TOUT SEUL kan g 1 ou 2 coékipier ki atende ke je me fasse TUER et ke ladverssaire RECHARGE et ensuite décal

C'est noté et c'est vrai ^^ On en a déjà parlé et on essaye de faire en sorte que ca change. Pour les 2 lineup on hesite encore parce qu'apres on va galerer à se mélanger et vu nos variations de disponibilités on pourra jamais réelement jouer par lineups... .

On a pas encore décidé pour tes droits d'admins je vais en parler aux autres leaders mais vu que tu les utilisaient pas de toute facon ... Ou on va te les enlever ou t'en laisser des tres limités genre les votes pour changer de map et 2 3 autres trucs en te gardant en tant que modo comme Titus... Je ne sais pas je n'y ai pas encore réfléchi.

Citation :

voila,en faite c'est les gross raison de mon départ dont contrairement a ce que tu peux croire jen est parler par sur FORUM:Dlol
mais un peu avec ton frere et quelques uns

sinon bonne continuation a la team meme si je c'est qu'elle est là pour encore LONTEMPS:P:D

Merci et bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Pfiou j'ai tout lu. (putain de mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
MaYou
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Caché a coté de l'eau...
Date d'inscription : 26/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

P'tit biscuit a écrit:
Pfiou j'ai tout lu. (putain de mal aux yeux)
T'ai aussi vaillant (ou curieux ^^) que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:16

moi g pas eu à le lire car Ben nous le disait sur ts .....

Et toc mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaYou
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Caché a coté de l'eau...
Date d'inscription : 26/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Th0R3 a écrit:
moi g pas eu à le lire car Ben nous le disait sur ts .....

Et toc mdrrrr
Excuse nous de ne pas etre aussi proche de Ben ke toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

haaaaa tk la chose la plus proche de ben binnnn c son BIDET ....

moi je viens bien après mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Th0re je te renie ! Tu ose me dénigrer ? une tristesse abyssale est en moi. Heureusement que MaYou est là pour combler ce vide dans mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

Lol que de mots philosophiques dont je ne comprend pas les sens Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaYou
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Caché a coté de l'eau...
Date d'inscription : 26/05/2007

Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:59

ludvig a écrit:
Lol que de mots philosophiques dont je ne comprend pas les sens Smile Sad
J'ai juste compris ke je prenais la place de Thore, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skunk Empty
MessageSujet: Re: Skunk   Skunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: Coin des Affichettes !!!-
Sauter vers: