Certains mappeurs n'incluent pas leurs textures dans leur map du coup des .wad sont nécessaires chez le client pour faire tourner la map.
Le problème c'est que les .wad ne sont pas toujours téléchargeables sur le serveur et doivent donc souvent être installé manuellement par le client.
Pour régler ce problème suivez la technique suivant:
Vous devez avoir 2 FTP: 1 FTP de serveur CS et 1 FTP de site web.
Sur le FTP du serveur ajoutez les fichiers de la map normalement (les .wad dans cstrike)
Dans server.cfg ajoutez la ligne (si elle n'est pas déjà présente):
sv_downloadurl "http://votre-site.votre-hebergeur.com/cstrike"
dans le dossier cstrike de votre ftp site web copîez l'ensemble des fichiers nécessaires au client qui se situent dans votre ftp serveur (tout les dossiers maps, sounds, gfx, overviews, models, ...)
à la différence près que tous les fichiers .wad que vous mettrez dirrectement dans le dossier cstrike de votre site web doivent être compréssé en format bzip2 (forte compression) et doivent avoir le nom suivant: nom-de-la-wad.wad.zip
voilà votre serveur fera télécharger les fichiers client non à la vitesse de 56kB/s comme par défaut mais à la vitesse de votre site web et en plus les .wad seront eux aussi téléchargeable dirrectement dans cs.
Bonne continuation,
bZx