Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit

Aller en bas 
+3
bZx
Th0R3
P'tit biscuit
7 participants
AuteurMessage
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

Par une belle soirée de mai alors que les papilons papillonaient, que les oiseaux chancelaient et que les artistes oeuvraient Mr lepatissier eu l'extraordinaire, que dis-je la magnifique, non la brillantissime idée de mélanger quelques oeufs que lui avaient offert les fées avec de la poudre de blé, ou farine si vous préferez. C'est ainsi que de cette pâte visqueuse P'tit biscuit le bonhomme pain d'épice vit le jour à l'odeur sucré à travers ses petits yeux caramélisés.

Ce petit être était à ses débuts, comme beaucoup de créatures qui vient de naître, de nature naïve. Peut-être la nature la plus humaine pour un gâteau et pourtant si rare même parmi les Hommes. Vint alors la période de son apprentissage. Son éducation se façonna en terres celtiques, en une contrée que l'on nomme Bretagne plus précisement à Langueux près de Saint-Brieuc.

Ce petit bonhomme ne se débrouillait pas trop mal à l'école sans pour autant pouvoir l'apprécier. La musique l'attirait et il choisit sans hésitation de comprendre ou plutôt apprendre à jouer de ce magnifique instrument qu'est la batterie. Plus tard une autre passion le prit, celle de l'aviation et n'ayant pas peur des défis, notre jeune aventurier se lança aussi dans son apprentissage. D'après les rumeurs apprentissage qu'il poursuit aujourd'hui encore payant ses leçons en travailant avec bravitude dans les champs lorsqu'il en a le temps, le plus souvent en vacances.

Continuant sur la voie de l'école notre ami parvint plus par devoir inconscient que par choix passionnel en terminale S. Cependant P'tit biscuit avait perdu depuis sa belle naiveté, il etait devenu sournois, cruel et machiavélique virtuel. Ce changement était apparut car durant son évolution il avait gouté au sang pixelisé de cs, drogue visuel...




P'tit biscuit alias Léo: ce récit mélange imaginaire et réalité, les évenements véridiques apparaissent en italiques.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

quel bo travail ...

Bien jouer mon poucin
Revenir en haut Aller en bas
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

Merci. On change souvent de forum alors je me suis dit "marre de toujours faire la même présentation allez c'est décidé j'innove". ^^
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

Ca m'inspire, si j'ai le temps et la motive je ferais une présentation pseudo-philosophique de ma nature profonde. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

bZx a écrit:
Ca m'inspire, si j'ai le temps et la motive je ferais une présentation pseudo-philosophique de ma nature profonde. Bravo.


Hummmmmmm ta nature profonde je dirais qu'elle se resume au fond du bidet ou tu jetais tes boillaux sur une photo non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Non ma nature profonde est bien loin des pérégrinations débauchées de mon enveloppe corporelle. Je manque d'objectivité pour pouvoir, sans présomption injustifié, définir avec exactitude l'essence de mon être. De toute façon pourquoi s'intéresser à de telles questions quand on n'est qu'un microbe parmi tant d'autres agglutinés sur cette flaque de vomi qu'est la terre. Et que cette amas incongru n'est qu'un grain de sable perdu dans la plage de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Oula p'tit biscuit je connais un éditeur je vais le contacter pour toi ^^ comme sa il pourrat éditer ton roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Merci^^ et dsl pour tous ceux qui ont lu vu la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:22

pourkoi dsl??? c super bien ecris!!
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:00

ben oue t'as pas a etre dsl mdr tout le monde vannes presentation vasi va sur le mien et hacharne toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

on peut pas brisko il nous faudrait trop de temps pour te critiquer sale moche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MaYou
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Caché a coté de l'eau...
Date d'inscription : 26/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

M[ R ]ic a écrit:
on peut pas brisko il nous faudrait trop de temps pour te critiquer sale moche ! XD
Je voudrais bien etre aussi moche avec des yeux bleus pareil !

Et puis toi, le cretin, t'est pas plus beau ke lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

MaYou a écrit:
M[ R ]ic a écrit:
on peut pas brisko il nous faudrait trop de temps pour te critiquer sale moche ! XD
Je voudrais bien etre aussi moche avec des yeux bleus pareil !

Et puis toi, le cretin, t'est pas plus beau ke lui Razz


Whouaiiiiiiiii c vre ta raison en plus tous des moches !!!! et par contre le cretin je crois que c Caviare mais faut pas le dire à Mric .....il risquerait de se cabrer !!!! geek drunken :cheers: :pale: Suspect Rolling Eyes Laughing Razz lol! :bounce: confused 👅 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaYou
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Caché a coté de l'eau...
Date d'inscription : 26/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Je trouve ke crétin sa lui va bien... non ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:53

O non tu vas pas t'y mettre THORE !! Pis des lentilles de couleur sa se met , parce que vu comment il joue Brisko il doit porter soit des lunettes soit des lentilles ce gros naab !! XD
Revenir en haut Aller en bas
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Mdr l'invasion de Brisko et de l'autre crétin sur mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Empty
MessageSujet: Re: Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit   Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de P'tit biscuit by P'tit biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Au Bistrot du Coin !!! :: Alcooliques Non Anonymes !!!-
Sauter vers: