Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Deban

Aller en bas 
+3
Tony soprano
Titus
FayA
7 participants
AuteurMessage
FayA
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:18

Bonjour ,

Dimanche , je crois , je jouais sur votre server . J'ai jouer Dust2 où j'avais un score pas trop mal puis aprés il y eut un vote et la map suivante était awp_circular ...

A vrai dire , je me débrouille assez bien sur cette map j'avais même un trés bon score .
Personne ne ragait et tout se passait trés bien ...

Ce matin je voulais venir jouer sur votre server et il y avait écrit que j'étais banni ....

Votre server est franchement sympatique et l'ambiance est agréable dessus , je trouve cela domage de m'être fait banni même sans explications ...

Il y avait en plus beaucoup d'admins sur le server et pourtant je me suis bien entendu avec tout le monde .

Admins Présents : Papa - Tomy Soprano - Azn et peut etre Guix je ne m'en rappel plus .

Mon pseudo devait être : FayA ou LoLow

Ca fait 2 semaines que je connais votre server et je trouve dommage que cela se finisse comme ça , si il était possible d'avoir quelques explications celà serait sympatique .

Merci d'avance pour vos réponses et @bientot.

FayA
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

si tu pouvait rajouter l'heure a laquelle tu a joué sur le serv pour la derniere fois... ca pourrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

Je crois que c'est parce que t'es moche tu cheat tu sents sous les bras un peu trop fort et surtout parce que tu vois des mecs que tu ne peux pas voir ni entendre.

Mais je pense que surtout pas ce que T moche
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

Tony soprano a écrit:
Je crois que c'est parce que t'es moche tu cheat tu sents sous les bras un peu trop fort et surtout parce que tu vois des mecs que tu ne peux pas voir ni entendre.

Mais je pense que surtout pas ce que T moche


Confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

skizy a écrit:
Tony soprano a écrit:
Je crois que c'est parce que t'es moche tu cheat tu sents sous les bras un peu trop fort et surtout parce que tu vois des mecs que tu ne peux pas voir ni entendre.

Mais je pense que surtout pas ce que T moche


Confirmation


ReConfirmation
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

Je crois que c'était dans le début d'aprés midi .

Et si je cheatais ou que j'avais tord sur n'importe quel point je pense pas qe je viendrai demander un deban ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa1nT
Joueur
Joueur
Fa1nT


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:02

sauf si tu nous prend pour des con olol²²
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Jverrai pas pourquoi je vous prendrais pour des cons et jcomprends pas pourquoi vous le prenez comme ça ....

Enfin bon si vous me debannez pas jvais pas en mourrir mais j'aurais bien voulu savoir pourquoi vous m'avez banni .
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

bah à moins de pas savoir lire tu le sais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

A ok c'est donc pour présemption de cheat que j'ai été banni ...

Ok lol chacun crois ce qu'il veut aprés tout mais je peux vous dire que vous vous trompez ...

Bref , autant pour moi mais la prochaine fois , essayez de prévenir les gens ca ne coute rien du tout ^^ .

Par la même occasion , je vous invite à passer sur le server de ma team : 77.111.193.11:27015 Ou le site : http//:teamggb.free.fr

Circular est souvent dessus , au plaisir de faire une war contre vous si ça vous tente .
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Salut Faya

Je comprend que tu sois insatisfait des reponses precedentes , je vais essayer d etre clair , net et precis

je ne sait plus qui t a ban

par contre je me rappelle tres bien le pourquoi :

Nous t avons tous suspectés de wall hack

Nous avons un ESP en spec en tant qu admin = il permet de voir ceux qui utilisent un wh

Ce n'est pas 100% infaillible , nous nous sommes peut etre trompé sur ton compte ?
Mais a te voir jouer avec l'ESP on dirait que tu wh, et on l a tous fait comme a chaque fois qu un admin a un soupçon , il demande aux autre de looker la personne pour avoir plusieurs avis et nous etions tous unanimes sur le fait que tu suivais du viseur en permanence les positions des adversaires que tu ne voyais pas .

Donc :

_soit nous sommes paranoyaques

_ soit tu wh

_soit tu es trop fort pour notre serv de low puisque tu est tellement brained que tu sais ou se cachent les adversaires meme silencieux ( probable aussi Smile

Comme tu peux le voir tout es possible ! tout es probable !

Nous allons parler de l eventualité de ton deban entre leadeurs mais je te conseille de ne rien attendre pour ne pas etre deçu car nous avions vraiment de gros doutes a ton encontre ce qui n exclu pas le fait que nous ayons torts bien entendu ...

je ne peux pas te dire mieux pour l instant , je me suis efforcé d etre clair , net et précis et de te consacrer 10 minutes de mon temps , j espere que tu es un peu plus satisfait Wink

Nous te tiendrons au courant sur ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

Bah moi c tout vu spotted je l ai vu chopper des afk, du moins des mecs qui campaient silencieux

:<:<:
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Bon je crois que je vais éclaircir certaines lanternes ^^ Surtout les tiennes Soprano ...

Je joue à vrai dire 2 fois la map Circular par jour , environ 2h dans la journée .

Au fur et à mesure , on brain et on sait que quand on est plusieurs sur la map , certains apparraissent en meme temps derriere le même pillier et vu que les pilliers sont assez petit le tir à travers est possible ...

Tuer des AFK ? Nan ça j'ai jamais fait ou ptete par pur hasard ...

* Je connais ce module en spectateur , je l'avais moi même installer sur un ancien server .

Je ne peux en vouloir évidemment à personne de m'avoir banni , moi aussi sur mon server quand je vois un mec qui mets des trucs de oufs je cherche pas à comprendre je le banni lol même si des fois je me trompe ^^

Le seul truc que j'ai pas trop apprécié ce sont les réflexions un peu enfantiles de Soprano , alors que quand on était sur D2 il me tuait à travers ou en campant dble porte GA mais je ne ralais pas pour autant . Faut juste savoir parler aux gens et le monde avancera beaucoup mieux déjà ...

C'est quand même pas de ma faute si en jouant une map genre D2 jsuis low et quand il y a une map snipe je me débrouille mieux .

Merci Guix , trés satisfait même de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

moi ce que je trouve "enfantile" c de ce faire spotted et de venir nous prendre pour des cons

après t'étonnes pas que je me mette à ton niveau, si tu connais si bien esl comprends qu on ban un mec qui look les traits sur des gens qui tire pas ni ne bougent, amicalment dans le doute on va rester entre gamins sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:34

Bon je veux bien rester poli et courtois mais là ça commence à bien faire ...

Je passe mon temps sur mon server à me battre contre le cheat en tout genre ( wh , speedhack , ts en ffa etc... ) donc jvais pas être la pour me prendre la morale .

T'as 28 ans non? Le jeu a pris tellement d'importance dans ta vie que quand quelqu'un te dit que tu trompe tu le crois pas ..

FayA : STEAM_0:1:5132908

Envoi à valve pour faire une vérification de mon compte ( tu pourra voir dans le R con que c'est bien mon steam id )
Si tu sais pas comment faire pour demander à Valve , je veux bien éclairer ta lanterne si tu veux , prends mon msn .

Ne sois pas buté , je ne suis pas un cheater . J'ai 25ans et autre chose à faire que de venir sur un server avec un cheat ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:35

pas tant que ça apparement, assez de tps pour nous posté un roman

Moi qd j'ai autre chose à foutre je me dis, putain y en a pleins d 'autres des serveurs



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban.
» Demande de deban
» [Re] Demande de Deban :
» Demande de deban.
» Demande de debann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: