Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de deban.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2fast4you
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de deban. Empty
MessageSujet: Demande de deban.   Demande de deban. Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:44

Tout d'abord, bonjour à tous.

Ma demande est un peu tardive mais j'ai eu une semaine chargée.

Je viens donc chercher explication pour un ban datant de dimanche vers 18h ( je suis pas sur sur ), et pourquoi pas un deban Wink.
Un des pseudos que j'utilise est 2fast4you, ou X`preSs# oSo`.

Premièrement, je tiens à souligner ceci :

Citation :
REGLES SERVEUR FFA (pour tous)

Bienvenue Chez les " Tu bois l'apéro?"

Serveur FUN & Haannnn Yeeeeahhhh!!!!!

En bref tu es là pour rire et te détendre EN COMMUNAUTE.

Pour cela, nous t'imposons quelques règles simples, qui feront que tout ce passera bien dans la bonne humeur:

=> Tu ne Cheateras pas, ni script ou autres.

=> Tu n'auras pas des propose racsistes, religieux, vulguaires, sexistes... etc.

=> Tu n'abuseras pas de ton micro (surtout si il gresille).

=> Tu aura un pseudo prononçable

=> Tu prendra seulement le pistolet si tu as + de 15 frags d'écart avec le nombre de fois ou tu es mort

=> Tu n'as pas le droit à l'AWP et au SNIP AUTOMATIQUE quand tu es dans l'équipe GAGNANTE AU SCORE GENERAL, En cas d'égalité les 2 sont est autorisées.

=> Tu as le droit au scout quelque soit le score GENERAL.

=> Auncunes lmimitations sur les maps dites "fun" les aim, les fy par exemples

=> Respecte celui qui est vivant qd tu es mort : tu eviteras de parler, surtout pour donner des indications de positions des vivants

=> Si tu ne respect pas ces regles tu seras puni


Nous t'aimons et te souhaitons de Joyeux frags !!




CES REGLES SONT CELLES DU SERV PUBLIC Tu bois l'apéro? LVL low\\\\low+ , merci de les respecter !

J'ai toujours respecter ces règles, sauf quelque fois où dans le feu de l'action, on fait pas gaffe avec l'awp Razz

Pour résumer la situation...
Mon pseudo etait Je debute CS et Alors !?
On jouait sur de_sunny et tout d'un coup quelqu'un arriva et commença à chercher la merde, à faire de grands eclats et voix quand il mourrait (limite à insulter...) etc etc...
Je me souviens par contre plus du nom.

Donc je jouais avec un pote et tout de suite ça ma fait bien marré et on a commencé à chambrer la personne en question, bien sur de façon poli est gentille.
J'ai jamais était méchant enver cette personne.

Hors il s'est avéré qu'un admin passant par la (je sais pas du tout qui il était), qui venait de se connecter, vois juste mon message hors du contexte.

Donc, il n'a pas pu apprécier l'ironie de mon propos, et le caractère humoristique.

Conséquence, j'avais pas mon vrai pseudo, il devait être un poil sur les nerfs (ce que je comprend un dimanche soir ^^) et donc il ma ban direct ainsi que mon pote.


Bien sur, je porte pas réclamation pour mon pote etant donné qu'il ne vennait jamais sur ce serveur Wink.

Moi par contre, j'avais pris l'habitude de venir joué sur votre serveur.

En voulant rester modeste, j'ai plus de lvl que la plupart des gens du serveur (cependant, je jou pas pour le kill en ffa), mais j'aime bien le mapcycle, l'ambiance du serveur, et surtout les gens qu'on peut cotoyer dessus.

Je remercie au passage La ChieuZ pour l'aide qu'elle ma apportée ( pour le lien du forum, le contact avec un admin etc ).



Donc voila, je sais pas quoi rajouté sinon que j'aimerais être deban de votre serveur pour pouvoir continuer de jouer dessus :joker:



Passons à la paperasse :rendeer:
Citation :




Steam ID : STEAM_0:1:1504828 0 25:10 105 0

Heure : Dimanche en fin d'après midi.

Map : de_sunny




Si vous avez des questions, des besoins de précisions, n'hesitez pas Very Happy




PS : Ouai !! on a poutré les irlandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de deban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban.   Demande de deban. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Tu a été debanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
2fast4you
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de deban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban.   Demande de deban. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Merci beaucoup :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban.   Demande de deban. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Deban
» Demande de deban
» [Re] Demande de Deban :
» Demande de deban.
» Demande de debann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: