Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
George Abitbol
Buveur experimenté
Buveur experimenté
George Abitbol


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 14/09/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:02

Bon voila je m'explique, le probleme avec les rules du serveur, c'est que des qu'il n'y a pas de dicta euh d'admin, les régles sont souvent bafouées au profit des vauriens et des saletés de gens sobres Evil or Very Mad
Je me suis rappelé l'autre jour que j'avais été sur un serveur ou l y avais un plug in ou a partir d'un certain skill, la restriction des armes etait automatique, je sais pas si c'est uen bonne idée mais bon, au moins ca c'est dit...
Sinon je voulais dire que j'en avais marre des campouses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmezine.com
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

skill -> limitation d'arme , sa sert a rien tu serais toujours a l'awp ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:12

Oui nous sommes au courant de ce petit plug in . Mais justemen,t comme il s'agit d'un plug in, ça risquerait de faire lagger le serveur ^^

Donc nous préférons laisser la méthode actuelle telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:24

Peut etre que ca pourrait faire lagger le serv' mais c'est vrai que c'est pas mal quand des gars respectent pas parce que y a pas d'admins (enfin vu que y a quasi toujours un Tba? sur le serveur ca va)
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

Oui mais quand la team a été créé , nous avons parlé de ces options et on a décidé que pour la convivialité, il etait mieux de faire comprendre que des regles sont à respecter.

Mais on retient vos suggestions et on en rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:57

Non pour moi pas la peine d'en rediscuter si on met l'amx le serv touche plus deja qu'il touche pas des masses alors imaginons si y a l'amx Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:15

Euh mon chtit Brisko, l'Amx est sur le serveur public et c'est de celui la qu'on parle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

OUI lol je voulais parler de plug in dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)   George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Abitbol
» Fan club de George Abitbol
» George abitbol (arretez de rire)
» Suggestion pour la regle des 15 frag
» Voici Equipes pour le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: La Boite à Idées !!!-
Sauter vers: