| George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
George Abitbol Buveur experimenté
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Ven 26 Oct - 17:02 | |
| Bon voila je m'explique, le probleme avec les rules du serveur, c'est que des qu'il n'y a pas de dicta euh d'admin, les régles sont souvent bafouées au profit des vauriens et des saletés de gens sobres Je me suis rappelé l'autre jour que j'avais été sur un serveur ou l y avais un plug in ou a partir d'un certain skill, la restriction des armes etait automatique, je sais pas si c'est uen bonne idée mais bon, au moins ca c'est dit... Sinon je voulais dire que j'en avais marre des campouses | |
|
| |
M[ R ]ic Joueur
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Ven 26 Oct - 18:09 | |
| skill -> limitation d'arme , sa sert a rien tu serais toujours a l'awp ... | |
|
| |
anarion Leadeur
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Sam 27 Oct - 1:12 | |
| Oui nous sommes au courant de ce petit plug in . Mais justemen,t comme il s'agit d'un plug in, ça risquerait de faire lagger le serveur ^^
Donc nous préférons laisser la méthode actuelle telle quelle. | |
|
| |
X.L.B Buveur Incontrounable
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Sam 27 Oct - 8:24 | |
| Peut etre que ca pourrait faire lagger le serv' mais c'est vrai que c'est pas mal quand des gars respectent pas parce que y a pas d'admins (enfin vu que y a quasi toujours un Tba? sur le serveur ca va) | |
|
| |
anarion Leadeur
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Sam 27 Oct - 12:22 | |
| Oui mais quand la team a été créé , nous avons parlé de ces options et on a décidé que pour la convivialité, il etait mieux de faire comprendre que des regles sont à respecter.
Mais on retient vos suggestions et on en rediscutera. | |
|
| |
brisko Leadeur
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Sam 27 Oct - 12:57 | |
| Non pour moi pas la peine d'en rediscuter si on met l'amx le serv touche plus deja qu'il touche pas des masses alors imaginons si y a l'amx | |
|
| |
anarion Leadeur
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Sam 27 Oct - 18:15 | |
| Euh mon chtit Brisko, l'Amx est sur le serveur public et c'est de celui la qu'on parle la | |
|
| |
brisko Leadeur
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) Sam 27 Oct - 18:19 | |
| OUI lol je voulais parler de plug in dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) | |
| |
|
| |
| George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi) | |
|