Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour la regle des 15 frag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cereales
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

J'en parlais avec Soprano est je trouve qu'il y a une incohérence.

Si un gars commence le round avec moins de 15 frags et tue une ou deux personnes, il doit drop sont armes. C'est completement incoherent tu va pas payer une arme pour un frag.
Donc je propose que la personne drop l'arme a la fin du round ou elle a fait les 15 frags.
Car sinon ca entraine souvent a un round avec armes un sans etc...

Cereales
Revenir en haut Aller en bas
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano


Nombre de messages : 740
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

Moi je V répété ce que je t'es déjà dis:

On a toujours fais comme ça


Mais toutes suggestion est bonne à prendre

Moi perso je pense que le gars qd il rox il doit le savoir et doit s'attendre à etre limité, CAR il a lu les regles en rentrant sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Cereales
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Oui mais tu est pas constamment sur le tab pour voir les stats. Tu regarde souvent en fin de round... C'est surtout pour ca que je dis de le drop en fin de round.
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

LES REGLES sont comme sa elle ont été murement réflechi par les leaders et les membres de la team, Les regles sont faites pour etres changées quand elle sont incoérentes mais la elle ne le sont pas donc cette regles restera comme sa Wink

De plus des PGM aux mid- ne sont pas fais pour aller sur des serveurs de low et ca je pense que tu peut le comprendre Que des low comme tte la team ou des autres ne se font pas forcement plaisir de se faire eclater voir exploser par des mid ou mid+ sur un serveur de lows

Sur ce,

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

C'est bien de faire des propositions mais contrairement à ce que tu penses il n'y a ici aucune incohérences:

Tu atteins 15 frags de différence avec ton nombre morts au cours d'un round. Si tu connais correctement les règles tu prends ton gun (sans forcement lacher ton arme d'ailleurs.). Si tu les connais mal tu garde ton arme mais un admin te rappellera à l'ordre. Si tu ne prends ton gun qu'au round suivant l'admin reste tolérant.

Quand tu nous dit "C'est completement incoherent tu va pas payer une arme pour un frag." tu as tord car si le joueur a 15 frags de différence avec son nombre de morts il a un meilleur lvl que la moyenne et a donc assez d'argent pour ne pas être à 1 arme près. En plus c'est quoi 1 arme ? moins de 4000 $ virtuels ? On s'en fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

Il est vrai que ces regles sont contraignantes mais elles ont fait leurs preuves et donc on les gardes ainsi ! elles permettent d equilibrer naturellement les teams !

Pour ce qui est de lacher l arme en fin de round on est souvent tolérant ! ça depend du contexte . Il est ecrit sur notre serv " serv low " donc tous les petits rigolos de lvl low+\mid ou mid qui viennent s'amuser a fraguer des vrais lows et qui s etonnent d etre limités au gun moi ça me fait doucement rire

par contre c est saoulant de passer son temps a faire la police pour faire respecter les regles donc quand y a des gars qui abusent trop on les kick ou on les ban , on va pas passer notre temps a faire la police !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la regle des 15 frag Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la regle des 15 frag   Suggestion pour la regle des 15 frag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la regle des 15 frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion pour mieux toucher sur le gotserv!!
» le pgm qui frag pas
» Voici Equipes pour le tournois
» suggestion du shield
» George Abitbol un moche pas si con que ca (enfin pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Place de l'Apéro !!! :: La Boite à Idées !!!-
Sauter vers: