Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bureau des plaintes !

Aller en bas 
+22
kaYmaak
Cochon
Mr.Security
Hackange
P'tit biscuit
piero118
RyD
Leo
spym
MaYou
Tony soprano
kKc0p
skizy
Titus
ludvig
anarion
brisko
M[ R ]ic
Th0R3
bZx
Breizh Punisher'S
GuiX
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08

salut !

si tu as été banni et que tu souhaites porter reclamation c est ici !

en sachant que nous faisons parfois des erreurs mais que nous avons toujours raison meme si nous avons tort !

INDIQUE LES DETAILS DE TON BAN !

_ admins presents ( tag = /Tba?/ )

_ heure exacte du ban !

_ map du ban !

_ pseudo(s)

_ raison du ban si tu la connais car on previens souvent 1 fois avant de bannir ( raison de ban potentiel : rage & insulte , cheat & utilasation de ts en ffa , campe abusive & tk abusif , noobisme & attitude de pyjama , abus du micro , lvl inadapté a notre serveur low , non respect des regles du serveur = voir forum )

_ steam id ( éh oui c est beau de rever Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:27

_ admins presents: ...

_ heure exacte du ban: ...

_ map du ban : de_Westwood

_ pseudo(s): KiSouuu ou Kicksamere

_ raison du ban: Utilisation abusif du micro

_ steam id: Steam_0:0:14874629

_Commentaire: Des copains que j'avais invité chez moi on voulu joué à CS, je leur est montré votre serveur car il est low et avec une bonne ambiance, Je me suis cassé jouer à la ps2 avec un autre pote, et ces cons se sont amusé avec le micro. Je n'ai pas toutes les infos car ça fais longtemps et comme je ne trouvais pas votre site je n'ai pas pus vous contacter avant. J'ai joué aujoud'hui avec le compte d'un autre pote, sous le pseudo de "BreiZh Punisher'S". Si vous avez plus de question, n'hésitez pas. A+ merci si vous acceptez de me débann'.
Revenir en haut Aller en bas
bZx
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:30

Je ne suis pas l'admin qui t'a banni et j'attend donc d'avoir plus d'infos et aussi d'en parler aux autre pour te déban ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tba.pro.tm
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:07

je suis presque sur à 95 % que c t ou chocolat ou brisko ! mais il faudra leur demander !

à cette heure je crois kil n'y avait qu'eux comme tba ! sauf si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

hum hum en tout cas ce n'est pas moi , et il me semble que chocolat ne peut que kicked et non bannir...enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

dsl je me rapel pas de se pseudo et je n'est pas encore bann de personne à vie donc se n'est pas moi. la seul personne que j'ai bann c'est gnougnou et je l'ai bann 15 min je crois pas plus Very Happy donc thore ton pourcentage dois baisser mouaahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

j'ai été banni dans l'aprem'. Autrement j'en sais pas plus. Et je n'étais pas sur le serveur donc je ne sais pas qui il y avait :s
Revenir en haut Aller en bas
Th0R3
Leadeur
Leadeur
Th0R3


Nombre de messages : 210
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

ha javais pas vu que c t dans l'aprem .... je croyais que c t le soir tard donc oui c vre mon pourcentage diminu lol

bon tot ou tard on saura ki c !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

J'espere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

désolé tu ne fais pas partie de ma liste des bannis donc je ne peux pas t'aider ni donenr plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: banned ?   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:04

tu a été deban non ?

ou tu n etais ban que 2 h ?

car j ai vu ton pseudo sur notre serveur aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Leadeur
Leadeur



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

C'est bien GuiX il a tout lu jus'au bout Very Happy

Il a signalé qu'il avait joué via le comtpe steam d'un ami mais en prenant le pseudo avec lequel il s'etait inscrit sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Non, je n'ai pas été débann', j'étais avec le compte d'un pote, c'est tout ^^

(Oui oui, le coup de la ptite soeur c'est moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

Je ne pense pas que ce soit moi car j'ai jamis ban quelqu'un pour utilisation abusive du micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11

Moi j'ai déja bann a vie pour insulte et patata mais jamais pour utilisation abusive du micro... Et si l'admin qui t'a banni ne donne pas signe de vie , perso moi jte débann pas... car personne ne pourra prouver que tu as été banni pour cette raison Very Happy sur ce bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : amsterdam en auvergne
Date d'inscription : 23/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

on va en discuter en leadeurs sur TS pour savoir si on te deban ou pas vu qu aucun admin ne s est manifesté pour l instant !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

Okii, merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
M[ R ]ic
Joueur
Joueur
M[ R ]ic


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:56

Perso , apart pour insulte personne n'a jamais été bann définitivement du serveur pour avoir abuser du micro... Et comment sais-tu que tu as été banni pour utilisage abusive du micro vu que tu n'étais pas présent ?! Very Happy On prévient toujours avant de bannir , "tes potes" ont du continuer et tu es responsables de leurs actes vu que c'est ton compte donc moi je dit : "BIENS FAIS !!! MOUAHAHA"...
cherchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Joueur
Joueur
Titus


Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:32

boulet reperer boulef
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26

Citation :
Perso , apart pour insulte personne n'a jamais été bann définitivement du serveur pour avoir abuser du micro... Et comment sais-tu que tu as été banni pour utilisage abusive du micro vu que tu n'étais pas présent ?! On prévient toujours avant de bannir , "tes potes" ont du continuer et tu es responsables de leurs actes vu que c'est ton compte donc moi je dit : "BIENS FAIS !!! MOUAHAHA"...

Je sais car j'étais à coté... Je fais la démarche, je vois pas en quoi cela dérangerai de me débannir. Je suis peut être responsable comme tu dis, mais je suis venu m'excuser.

Bon, merci encore :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:29

Par souci du doute nous t'avons débanni mais si ya le moindre probleme on a ta steam id donc tu c'est ce qu'il t'attend Wink


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

Vous n'aurez plus de probleme, je ne prête plus mon compte Surprised

Merci et A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 22/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:34

rhoooo skizy les fautes de phrase relit toi un peu c'est dur de te lire des fois

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson et Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/05/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

arf j'ai corriger Razz pfff faudrais que je me relise mais tete en l'air comme je suis j'oublie tt le temps Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tbla.verygames.net
Breizh Punisher'S
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

(Sans vouloir inscister, j'ai toujours pas été débann' ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des plaintes ! Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des plaintes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tu Bois l'Apéro ? :: Aux Toilettes du Bar !!! :: L'Addition s'il vous plait !!!-
Sauter vers: