Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

le bureau des plaintes !

+22
kaYmaak
Cochon
Mr.Security
Hackange
P'tit biscuit
piero118
RyD
Leo
spym
MaYou
Tony soprano
kKc0p
skizy
Titus
ludvig
anarion
brisko
M[ R ]ic
Th0R3
bZx
Breizh Punisher'S
GuiX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig

le bureau des plaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

J'étais la ce jour la et peut etre que c'est moi qui t'est banni car j'en ai ban un qui dit une insulte raciste sur le serv. On étais 2 admins sur le serv et sur TS et on a eu la même réaction (l'autre c'était Lemalte).
Si c'est bien toi que j'ai ban je ne suis pas pour que tu soit débann mais si ce n'est pas toi faut voir avec Lemalte.
En tout cas ce n'est pas Dyonisos qui t'as ban car il n'as pas les droits.
Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
MaYou
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

Idee du soir...

Harkange, Est ce que tu aurai un screen de fin de map histoire de voir ki etait connecté ce soir laet histoire de voir ki t'aurai ban...

Bonsoir... Razz
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

Moi jdis FAUT VOIR CA sur TS entre le malte ludvig et Dyonisos !!!

Moi jdis Mets ta steam ID on sait jamais Harckange

Moi jdis Faut quj'arrete de dire moi jdis

cherchez pas
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

'Soir.

Bon je le redis histoire d'être clair

Je n'est jamais été de toute ma vie raciste ou quoi que ce soit, je ne juge pas les gens, je me contre fou de qui ils sont d'ou y viennent, et encore plus si ces personne sont lourde, impolies, vulgaire dans une certaine mesure...

Je suis la pour m'amuser, play for fun comme on dit, je ne viens pas non plus frager du pov' low, étant donné que niveau skill c'est le néant chez moi.

C'est pas la fin du monde ya d'autre serveur je le sais bien, mais je suis attacher a votre serveur, c'est un des plus fun que je connaisse, avec des personne sympathique qui fait que l'on passe un bon moment.

Ce qui me degoute c'est d'avoir été banni a cause d'un gamin prépubère qui évacu sa haine pour le monde dans un jeux.

Je trouve sa degueulasse, j'ai rien a me reprocher, si j'avais su ce qu'il allait se passer croyez moi bien j'aurais filmer la scene avec mon camescope (oue bon c'est un peu gros la, mais c'est pour vous dire que j'ai vraiment rien fait qui merite un ban...)

J'ai evacuer mon stress la c'est bon.

Je vous donne mon steam ID en esperant un miracle (vu les posts précédent c'est de ma faute, donc j'y crois moyennement, quand on voit sa, on se demande pourquoi rester honnette alors que les personne malhonnette s'en sorte mieux...)

STEAM_0:1:14897353

@Mayou : Je fais pas dans la clairvoyance, mais si j'avais su j'aurais screener avec joie Sad

Hackange.
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:07

Si Tony peut nous retrouver les Logs de la conversation ce serais super car moi je ne peut pas assurer que ce soit lui que j'ai ban. J'ai banni une personne qui a balancer un certain "sale africain" des qu'il a vu le pseudo mamadou. Est-ce toi ou quelqu'un d'autre :?:
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:24

J'était effectivement présent lorsque mamadou est arrivé sur le serveur, mais je n'est rien dit le concernant, j'ai n'est même pas utiliser mon micro, le seul moment ou j'ai dit quelque chose c'est a l'ecrit contre harroun pour lui dire qu'on lui forcait pas de rester si sa lui plaisait pas, sa lui a pas plu... (cf mon charmant récit mes post avant)

Hackange.
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

moi je suis pour te deban Smile
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:43

Pareil je m'en charge aen attendant de voir les logs concerant les discours d'haround !

Je sais pas comment les recupéré j'ai justeenvoyé un mlessage à BzX pour qu'il me les envoie

Dis nous si ça marche santa
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:43

Ce soir la j'ai aussi ban un mec mais que 5 min pour non respect des règles mais je pense pas que ce soit ca, mais on sait jamais c'était peut etre une mauvaise manip.
Titus
Joueur
Joueur
Titus

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

Personne n'est parfait, surtout pas toi lol! lol!
kaYmaak
Han yeah!!!
Han   yeah!!!

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

Tu peux aussi voir les logs pour les converses en micro parce que c'était + a l'oral qu'a l'écrit !
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:03

En fait oue si vous pouviez recuperer les conversation ecrit/vocale avant mon ban, donc sur les maps nuke et d2, sur nuke c'etait vraiment la ou il y avait le plus de bordel, et d2 la ou j'ai été ban.

@Tony : Non sa marche pas, c'est normal que le serveur s'affiche dans mes favoris mais fermer et juste avec l'ip comme nom ? Quand vous bannisser c'est pas a moitier xD
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:26

Nous ne poiurons que recuperer les converstation ecrites les orals nous ne pourons pas les recuperées aucune donner s'enregistre dans le dd du serv
http://tbla.verygames.net
GuiX
Leadeur
Leadeur
GuiX

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

j ai pas compris ???

Dyo a les droits amx ???

si oui c est pas normal il n a rien payé encore !

c est abusé pour les joueurs qui n ont pas encore les droits et pour ceux qui ont payés pour les avoir !
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:28

mais non mais non guix toute cette histoire est une grosse erreur dyo n'a pas les droits du moin pas encore mais bon je sais pas peut etre qu'une personne c'est fait passer pour haroun bref faudra lui poser la question et puis voila

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Fa1nT
Joueur
Joueur
Fa1nT

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:21

/popcorn
brisko
Leadeur
Leadeur
brisko

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:19

non j'aime pas Soda plutot
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

Rééssaie Harckange

G regardé la liste des bans ton numéro ny est pas

Es tu sur de ta steam id??

STEAM_0:1:14897353
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Ben oui mon steam id c'est bien sa, votre serveur ne s'affiche toujours pas dans mes favoris, je vois l'ip mais sans nom de serveur ni carte ni joueur a l'intereiur Sad

Edit : rassurez moi, faut bien taper "status" dans la console pour avoir son steam id ? :d
Fa1nT
Joueur
Joueur
Fa1nT

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:57

ouai
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

il ton peut etre banni par ip tony regarde dans la liste des ip stp Wink
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

Donne ton ip alors...

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

ca servira a rien si il a redemarrer sa box

il aura changer d'ip
Fa1nT
Joueur
Joueur
Fa1nT

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

sa dépend il peux avoir une ip fixe
Titus
Joueur
Joueur
Titus

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:33

mais c'est bizar car meme en etant bann/debann d'un serveur, on peut voir les infos sur le serveur mais il nou est juste impossible de s'y connecter! Le probleme doit donc venir de lui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 4 Icon_minitime

le bureau des plaintes !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant