| le bureau des plaintes ! | |
|
+22kaYmaak Cochon Mr.Security Hackange P'tit biscuit piero118 RyD Leo spym MaYou Tony soprano kKc0p skizy Titus ludvig anarion brisko M[ R ]ic Th0R3 bZx Breizh Punisher'S GuiX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brisko Leadeur
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 8:01 | |
| Salut George il faut que tu comprenne que se n'est qu'un jeu et tu joues pas ta vie pour de vrai le fait que tu camp de temps en temp ou pour couvrir la bombe ok c'est le jeu mais que tu camps sans arrêt et que dès quelqu'un passe tu lui tires dans le dos CA sa dérange c'est sa qu'il faut comprendre george. Moi je t'explique mon cas peut être que tu comprendra mieux^^ je rentre de ma formation j'en ai pris plein le crane toute la journée et j'en ai marre donc je vien sur le serv ffa pour me détendre un peu, je play je me détent, je rigole tout se passe pour le mieux tout d'un coup y a un gros trou du cul qui se trouve être un putin de campeur de merde qui me tire des balles dans le dos car il se cachait derriere un mur à la con bah dsl georges mais la j'arrive plus à me détendre donc sa m'enerve donc si je suis énerver je kick tu vois seulement moi je suis cool j'ai du mal a bann tu vois donc je kick mais d'autre personne sont exactement dans mon cas mais eux sont plus sévere que moi donc t'etonne pas si tu es bann 5 min ou 2 heure et surtout vien pas te pleindre STP sa va empirer le mieu joue et camp pas c'est tout se qu'on te demande c'est pas la mort. | |
|
| |
Tony soprano Leadeur
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
X.L.B Buveur Incontrounable
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 19:52 | |
| _ admins presents ( tag = /Tba?/ ) _ heure exacte du ban ! 18-19 heures l'heure exacte aucune idée_ map du ban ! : la map AWP avec les immeubles de chaque coté ou on peux monter sur les toits ,faire des achats... _ pseudo(s) : Dam a ce moment sinon X.L.B <3 XP3_ raison du ban si tu la connais car on previens souvent 1 fois avant de bannir ( raison de ban potentiel : rage & insulte , cheat & utilasation de ts en ffa , campe abusive & tk abusif , noobisme & attitude de pyjama , abus du micro , lvl inadapté a notre serveur low , non respect des regles du serveur = voir forum ) : Ce coup la c'était mon frère qui jouait (pseudo Dam) et il a été kické une première fois (peut etre pour les problèmes de places pour les admins ca il n'y a jamais de précisions). Ensuite il est revenu sur le serveur et a fait un TK bien sur involontaire (ca arrive a tout le monde) et la un admin l'a banni croyant qu'il rageait peut etre et depuis hier (environ 18-19 heures) on peux pu se reconnecter(et ca soule trop)_ steam id : X.L.B <3 XP3 | |
|
| |
Fa1nT Joueur
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
kaYmaak Han yeah!!!
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 20:47 | |
| T'es sur c'est un steam id un steam id c'est le num on t'appuie adns status dans une partie du net ! c ecri STEAM_XXXXXXXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 21:15 | |
| J'ai demander a VinzZz ou c'était et ca me marquait bien mon pseudo en steam ID alors enfin je vais rechercher parce que ca me ferait ch*er de pas pouvoir revenir sur le serveur | |
|
| |
Tony soprano Leadeur
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 21:56 | |
| je crois bien que c moi
Mais il a pas fait 1 tk mais plutot 3 ....
Donne ta vraie steam id je te deban demain ou jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 22:12 | |
| Il est sur d'avoir fait un seul TK. Sinon ID steam bizarre que ce soit marqué mon pseudo mais je pense avoir trouve ca serait 0:0:3010649
Merci tony si ca marche | |
|
| |
ludvig Modérateur
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! Mar 18 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bureau des plaintes ! | |
| |
|