Forum Tu Bois l'Apéro ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tu Bois l'Apéro ?

Team CS 1.6 Tu Bois l'Apéro ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

le bureau des plaintes !

+22
kaYmaak
Cochon
Mr.Security
Hackange
P'tit biscuit
piero118
RyD
Leo
spym
MaYou
Tony soprano
kKc0p
skizy
Titus
ludvig
anarion
brisko
M[ R ]ic
Th0R3
bZx
Breizh Punisher'S
GuiX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

le bureau des plaintes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

Hum vérifie
Revenir en haut Aller en bas
spym
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

Je suis pas si bête qu'on le croit ^^ "You have been banned from this server" Sad
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

bah ecoute ta steam id n est plus dans la liste

:?:
spym
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Je te crois quand tu me dis que tu m'as déban tu sembles sincère, pourtant je le suis toujours, c'est peut-être un bug, ou alors c'est mon pseudo qui est ban :?:
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:48

non je dois avoir un bug, car ton n° est réapparu, jcapte pas

Suspect

rééssaie régulierement moi je V essayé tant que tu seras pas déban
spym
Buveur Alcollisé
Buveur Alcollisé

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

Cette fois-ci c'es tbon :joker: merci bien et bonne continuation!! :cheers:
RyD
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

_ Tony

_ 14h30

_cs_bikini

_ RyD

_ raison du ban : Les raisons sont claires, rage abusive, meme si j'insulte pas, je deviens vite soulant au micro, et Tony en a fait les frais hier, meme si je me suis rapidement calmer, et j'ai pu jouer plus de 2h par la suite sans probleme, notamment avec mouarf avec lequel j'ai bien triper.

Hors aujourd'hui, je suis arriver sur le serveur sur lequel etait deja tony, il ma un peu vanner sur le fait que hier j'etait un peu remonter, et j'ai pas trop accrocher a l'humour sur le moment.
Puis a la fin j'ai ironiquement dit :

*DEAD* RyD : ouai ba sa doit etre le fait de te voir qui menerve
*DEAD* RyD : XD

Et on dira que c'etait la goutte d'eau qui fait deborder le vase et que je me suis fait ban a vie.
J'aurais pu comprendre de me faire ban temporairement, meme plusieurs heure, mais a vie sa me gene :S

Mon STEAM_0:0:4162765.

Voila personnellement j'espere etre débanni sans trop y croire, mais bon je tiens a m'excuser auprés de tony, qui depuis refuse de me répondre sur steam friend, et puis au sujet de ma tendance a m'enerver rapidement et me plaindre au micro, je peux arranger sa...
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

ok

C con qu'il faut que je te ban pour ça

(pour que tu arrête de stresser tous le monde au micro)

Je lance la tentative de déban geek
RyD
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

J'etait deja de mauvaise humeur, et ma mauvaise habitude de me plaindre a achever le tout.

Donc encore désole, et merci beaucoup.
piero118
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
piero118

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:33

_admin: je ne sais plus.
_heure: entre 5H00 et 7H00
_map: de_nuke
_pseudo: -=~PiErO118~=-
_raison du ban: Tout comme RyD, j'ai tendance à beaucoup utiliser mon micro... Laughing
Mais je ne pense pas que ce soit pour ça que j'ai été banni.
Hier un joueur nommé Mamadou est arrivé sur le serveur, j'ai trouvé que le pseudo était marant et j'ai du dire : "HéHé C'est Mamadou" (avec l'accent Africain que je sait si bien faire afro )
C'est alors que Mamadou c'est énervé, me traitant de quelque chose (je ne sais plus quoi exactement... espece di connasse ...), peut-être pensait-il que j'étais raciste (je précise que le joueur avait un accent français). Je lui ai alors dit: "Jé suis Mamadou et jé m'eneve , mais jé né sais pas pouquoi. Je suis très loin d'être raciste et j'ai imité l'accent Africain comme on imiterait l'accent Québécois.

Et alors un joueurs, que j'étais loin de soupçonné être un admin, m'a dit : "Toi, tu vas arrêter de nous soulez et tu vas allé te trouver un autre serveur."
Et Hop! Banni! Le serveur n'ai même plus dans mes favoris! Rien! Aucune trace! Crying or Very sad

Voilà,
Un admin pourrait-il me débannir SVP?
STEAM_0:1:8978747
J'aimerais bien revoir mes copains boisson (TheKokay le PGM... No ... etc.. Razz )

Merci d'avance de lire le message Razz
ludvig
Modérateur
Modérateur
ludvig

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

Ce n'est pas moi qui t'est banni mais hier ct la journée des boulet et tu n'est pas le seul à avoir été banni.
On en avais marre de faire la police a kicker des joueurs qui revenaient donc à la fin on les bannissaient mais juste 5 min.
Si tu as été banni à vie ce n'est pas par moi et faudrai que l'admin qui l'as fait se manifeste pour s'expliquer.
Leo
Joueur
Joueur
Leo

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Je me souviens avoir été la, mais je croyais que le pseudo concerné était "Hackange <VIP> "
il me semblait qu' on a vite dit que la pers était raciste alors que c'était un peu infondé , mais je ne suis pas intervenu car je n'ai pas assisté au début Smile voila Smile
piero118
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur
piero118

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Merci beaucoup de m'avoir deban!!
Je vais enfin pouvoir améliorer mon skill de high+ et recommencer à powned TheKokay --> l'homme qui n'avait jamais entendu parler du Skill scratch

Encore merci
Titus
Joueur
Joueur
Titus

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:20

bah si ta un level de HIGH+ t'as rien a faire sur le serv......
P'tit biscuit
Modérateur
Modérateur
P'tit biscuit

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

il deconne je pense il est high+ en utilisation du micro. ^^
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

Moi je me demande ce que ve dire 118??

Sans le cher? sans les pompiers? C son age?? Son année de naissance??

Pff sans moi

cherchez pas
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Plop.

Jai été ban gratuitement sans aucune raison valable à cause dun joueur qui sait tres bien manipuler les gens...

La personne en question est Harroun_eD, a ce que jai vu c est un bon pote a dyonisos vu quil ma ban sans que je puisse dire quoi que ce soit.

Jexplique en gros, Harroun_eD na aucun respect pour les autres se permet de flooder de crier au micro insulte en tout genre et autre gamineries, le pire cest que dyonisos est present et quil ne fait rien a part lui dire "hey poto calme toi un peu quand même" lol ?

Jai rien dit durant ses insultes etc... je me preocupe pas des boulets, un moment il ecrit "Ya du lvl sur ce serv, cest flippant" (genre oue je suis un pgm vous etes tous naze) la je lui dit, "mais on te force pas a rester non plus".

La sa part en sucette si je peux dire, il se met a minsulter de tous les noms, ma famille etc... et dit a dyonisos que je suis un raciste... ya des limite a la connerie humaine quand même, le plus abérant cest que dyonisos gobe tout ce que dit son pote, et me ban lui aussi en minsultant "degage sale naab on est pas pour le pen nous".

Yavait plusieur personne sur le serv, jai jamais dit de pres ou de loin quelque chose de raciste et jy aurait meme jamais penser...

Si vous pouviez faire quelque chose sa serait sympa, il est sympa votre serv et je voudrais continuer dy jouer.

(Tony faudrait voir a lire tes mails :p)

Hackange.
Mr.Security
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

Heu ca m'etonnerais que ca soit Haroun, c'est ptet un fake parce que son micro il marche pas sur cs... et a ma connaissance il n'a pas les droits du server donc...
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:32

C'est pas lui qui ma ban mais dyonisos, et je peux t'assurer que son micro fonctionnait très bien.
Cochon
Han yeah!!!
Han   yeah!!!
Cochon

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Ne se prononce pas...
skizy
Leadeur
Leadeur
skizy

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:51

Dyo a les droits :?: Shocked Shocked Shocked

Je ne pense pas que dyo a les droits vu qu'il na pas encore payer tu a du te tromper ou personne ne ma dit que dyo avait payer pour le serveur .... Suspect
http://tbla.verygames.net
Tony soprano
Leadeur
Leadeur
Tony soprano

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:18

Je sais pas pour le moment!!

Moi j'ai envie de te déban après etre sur de qui à fait quoi

Je m'explique :

Je c pas ce qui arrive à Haround en ce moment, mais il dépasse carrement les bornes, rien que pour cela je te débannirais volontier, attendons de voir QUI t'as banni pour en discuté avec lui.

Je tiens à avertir qu'il va y avoir du ban direct d'haround si il se calme pas, et là pas de mytho à me faire paC pour un con comme avec Kaymac:
Haround n'a pas de micro comme secu le dis plus haut, donc toutes les insultes sont ecrites. (qui plus Brisko était avec moi)

J'ai demandé le log de ce que j'ai vu d'haround il y a deux jours.
Peux-tu nous dire le jour, l'heure, la map afin que l'on puisse retrouver les paroles exactes de cette prise de tête.

Si C haround qui t'as cherché la merde ce jour là, comme moi j'ai vu avant hier, ça sera une fois de trop et le ban ira pour lui et non plus pour toi.

Ensuite je matte jamais mon mail alors, il me sert juste à créer des compte sur les forums...
Hackange
Nouveau Buveur
Nouveau Buveur

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

J'ai du me faire ban le même jour que pierro, je me souviens quand pierro se moquait de mamadou avec son "accent" sur nuke, mais il ma ban sur la map d'après sur d2, pour l'heure exact j'ai pas fait attention ~~ mais sa devait être en fin d'aprem.

J'ai post que hier, parce que mon compte n'avait pas été activer avant hier sur votre site ^^

Et c'est bien dyonisos qui ma ban je me souviendrais toujours comment il ma ban, en affirmant que j'etait partisan de le pen -_-"

Je sais pas si c'etait le vrai harroun, mais je garanti qu'il avait un micro ce jour la, même qu'il floodait non stop pour recrute dans sa team "Bot****".

voili voilou pour les infos.
Hackange.
Mr.Security
Buveur Incontrounable
Buveur Incontrounable

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

C'est surement le micro de Dyo qui marchait tres bien parce que celui de HarouN coupe vraiment beaucoup donc il l'utilise jamais. Sinon pour sa team de Bot, bah ouais on recrute en FFA (BoT**** )( Razz), et si on t'a bann c est que tu l as chercher (insultes ou autre... a mon avis)
Bonne aprem
kaYmaak
Han yeah!!!
Han   yeah!!!

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21

C'est pas pour foutre nimp ici mais bon ce jour la j'étais la mais je m'en souviens pas très bien il y a eu pierrot,tueur en rage d'autres personnes non identifiés! Et il y avait deux admins lemalte et dyonisos, lemalte qui a tout entendu mais qu'il a pas trop tout compris mais Dyonisos qui est venu sur la map D2 et il a demander a haroun d'arreter de lamer puis il est venu sur le ts de HaRouN et lui a demander pourquoi il lame puis je m'en souvien que de sa voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bureau des plaintes !   le bureau des plaintes ! - Page 3 Icon_minitime

le bureau des plaintes !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant